Les Spriggans

Aller en bas

Les Spriggans

Message par Asta_Knight le Dim 11 Mar - 22:08

I. PRÉSENTATION GÉNÉRALE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les Elfes Sylvains ou Spriggans dans leur langue maternelle sont une puissante race mystique dont les origines remontent aux temps anciens. Fondateurs d’une civilisation avancée et magique qui à son apogée permit d'asservir les autres races considérés "inférieures" La dévastation causée par leur orgueil conduisit les Spriggans à abandonner leur ancien mode de vie entièrement régi par les arcanes magiques, et à construire une société radicalement différente centrée autour de l’harmonie avec le monde naturel et ses habitants sans oublier une pratique du Druidisme faisant d'eux des adeptes de la nature et de l'harmonie entre la terre et les Elfes.


II. CULTURE ET TRADITIONS


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La longue portée et l’ancienneté de l’héritage des Spriggans les a conduits à être une race d’individus autonomes et indépendants, qui parfois font montre de fortes traces d’isolationnisme. Pour preuve : Leur neutralité qu'ils se sont imposés égoïstement durant les heures sombres de la Grande Guerre Noire.
Cependant, en raison de cette passivité lors de la guerre, le peuple forestier fut victime d'un pacte qui les obligea à garder secret les artefacts et autres mystère des anciennes civilisations des temps de la guerre en protégeant ruines et armes derrière des voiles que seule une puissante magie pourrait en être la clé.

De nos jours, les Elfes font encore preuve d'isolationnisme et il est rare d'en croiser sur le continent civilisé de Feren, ils se cantonnent la plupart du temps à Asuun, concentrés en des clans et des factions dirigés par différents patriarches ou matriarches. Les lieux forts ou vivent les Elfes Forestiers sont connu notamment pour avoir été des facultés d'apprentissage de la magie du temps ou les humains toléraient encore les autres races et la magie. On peut citer le "Sanctuaire d'Hitrassil" (teldrassil) ou encore la cité "d'Edhellon"(Darnassus)

III. DESCRIPTION PHYSIQUE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ils sont grands, agiles, élancés et d’une démarche gracieuse. Ils sont intelligents, intuitifs et leur esprit est aussi vif que leur corps ce qui leur octroie une grande dextérité, faisant d'eux les meilleurs archers du monde et sont reconnus pour être obstinés et déterminés, surtout lorsqu’il faut défendre leur terre. Le visage des Elfes Sylvains rayonne d’une étrange beauté, avec des yeux clairs, souvent violets. Leurs cheveux sont fins et portés très longs. Leur peau est pâle, même pour des Elfes, peut-être parce qu’ils passent la plupart de leur temps dans la pénombre des sous-bois et dans la lumière tamisée des étendues boisées. Ils ont développé l’intuition typique des Elfes et le respect de la nature. Ils sont réceptifs aux courants qui imprègnent le monde naturel

avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum