Les Hauts-Elfes

Aller en bas

Les Hauts-Elfes

Message par Asta_Knight le Dim 11 Mar - 15:25

I. PRÉSENTATION GÉNÉRALE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les Hauts-Elfes sont apparus en même temps que les hommes. Quoique peu concernés par la guerre, ils y avaient participés pour protéger leur terre du fléau des démons, en dehors des Elfes Forestiers qui avaient jurés de faire acte de neutralité pour se préserver égoïstement de la Guerre, les Hauts-Elfes sont connu pour avoir fait partie des rangs alliés. leur capacité à rapidement apprendre les arts de la magie ont fait des elfes en général des alliés à ne pas négliger lors des guerres, faisant de leurs cités des bastions impénétrables, ils étaient à même de protéger leur populace.
Leur avancée technologique n'est pas au fait de l'époque mais leurs connaissances en magie et en alchimie leur a permis d'être catégorisés comme une des plus puissantes Races d'Acteon.

Se mêlant peu aux hommes à notre époque du fait de leur intolérance à la magie, ils restent la plupart du temps cantonnés dans leurs terres et foulent peu le sol de Feren pour éviter les discriminations et les possibles éxecutions.

II. TRAITS RACIAUX

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

De façon générale, les Hauts-Elfes sont connu pour leur arrogance et leur obsession des moeurs de l'époque et pour la noblesse, ce qui fait que peu de races ne les tolèrent de façon amicale.
Ils prônent la pureté de la Race et rejettent les "hybrides" ou les "Semi-Elfes". Pour eux, le mariage inter-race est prohibé. fortement redouté dès lors depuis que ces "traditions" furent contestées en la personne d'un ancien Demi-Elfe, prénommé Syl qui mena au "Soulèvement" lors des guerres de territoires Elfiques en 201Ap GGN


III. CULTURE ET TRADITIONS


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

De nombreux elfes se sentent fortement liés à la nature et tentent de vivre en harmonie avec elle. Le travail de la terre et de la pierre n’en attire cependant pas beaucoup : ils préfèrent s’adonner à des arts plus raffinés. Leur patience innée les destine naturellement à une carrière dans les arts magiques.

Les Hauts Elfes, race fière et plusieurs fois millénaire, ont pu affiner au fil des siècles leur maîtrise de la magie et leurs prouesses martiales. Alors que les tribus des premiers hommes se battaient encore entre elles, ils parcouraient déjà les océans et dessinaient des cartes du ciel. Leurs villes sont de pures merveilles d'architecture et concentrent des richesses qui dépassent l'entendement.

IV. DESCRIPTION PHYSIQUE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les elfes sont généralement plus grands que les humains, mais aussi plus gracieux et plus fragiles (une apparence que leurs longues oreilles pointues accentuent). Ils possèdent de larges yeux en forme d’amande et de grandes pupilles de couleur vive. Les elfes se parent généralement d’habits qui rappellent la beauté de la nature, mais ceux qui vivent en ville s’habillent plutôt selon la mode en vogue.

Ils sont connus pour vivre entre 100 et 150ans.

avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum