Ethan Valdred

Aller en bas

Ethan Valdred

Message par Alec_Knight le Jeu 8 Mar - 18:10

Nom : Valdred

Prénom(s) : Ethan Rowan

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Statut : Décédé

Ville Natale : Méandres

Race : Humain

Physique :

Ethan est un jeune adolescent aux yeux verts émeraude, de taille normale pour son âge, il est facile de percevoir rien qu'en le regardant qu'il n'était qu'un simple paysan avant que toute son histoire ne commence, une peau rugueuse et légèrement bronzée, un corps légèrement musclé, laissant apparaître ce travail physique lorsqu'il est trempé ou déshabillé.

Il porte une marque au niveau du torse (Pectoral droit), un dragon noir déployant ses ailes, un tatouage assez discret malgré l'emplacement. Lorsque son don de vision est actif, les pupilles du jeune homme prennent une teinte pourpre

Caractéristiques :

Force : Élevée
Agilité : Intermédiaire
Magie : Élevée
Intelligence : Intermédiraire
Sagesse : Basse

Histoire :


Ethan est originaire de Méandres, un village simple se situant entre les frontières du territoire du Royaume d'Atrafol et d'Ydris. Enfant, il fût élevée par une magicienne du nom d'Elara Lafinel et par un Chevalier de la garde royale du nom d'Avalor Valdred. Il vécu une enfance pleine et remplie jusqu'à ce qu'un spectre, celui d'un être maudit ne vienne bouleverser la paix qui régnait au village, protégeant alors le dit village grâce à un sort dont elle avait elle-même le secret, alors que ses pouvoirs étaient méconnu des habitants du village et de son propre mari, celle-ci n'hésita en aucune façon à se dévoiler pour préserver le futur de son enfant. Ce fût pour elle tâche aisée de protéger le village de cette entité mais alors que celle-ci avait été découverte, tous la remercièrent pour son aide..L'existence paisible de cette femme et de son enfant continua jusqu'à ce que celui-ci atteigne ses cinq ans, heure à laquelle son héritage de cinquième fils devait altérer pour toujours sa perception de la réalité. Ce soir-là, sa mère, consciente du danger de l'éveil des pouvoirs de son fils, utilisa sa magie pour les mettre en sommeil de nouveau, jusqu'à ce qu'il soit capable de les contrôler, à l'âge de ses 16 ans. Malheureusement, il était trop tard et alors qu'elle allait partir en emmenant son enfant, ils sortirent de l'ombre, des cavaliers fait de fumée, des ombres qui ne tardèrent pas à mettre le paisible village de Méandres à feu et à sang. Elara eu le temps de sauver Ethan en l'envoyant dans une brèche magique, alors qu'une épée la transperçait sans grande retenue. Jusqu'à ses 16 ans, Ethan vécu avec de nouvelles personnes, ses parents adoptifs étaient fermiers mais étaient aimant et gardaient pour eux ce qu'ils avaient vu, cette porte s'ouvrant de nul part et rejetant un enfant dans un panier, se déposant sur la neige glaciale.

Puis alors qu'il dormait, il fût de nouveau emporter, accident ou volonté de la vie, il rencontra Nimée, une sorcière pour le moins expressive qui ne semblait pas l'apprécier.
Ensemble, ils se découvrirent un talent particulier pour agir en équipe alors que peu à peu, ils se liaient d'amitié sans vraiment se l'avouer. Ils trouvèrent dans leur questions personnelles, des réponses communes tel que la véritable identité d'Ethan, la nature profonde qui le liait à Nimée et au combat qu'ils devaient tout deux mener pour arrêter les plans fou de Circé, mère de Nimée et jusqu'alors, matriarche de la "Caste des Ombres", un regroupement d'occultes qui avaient pour but de réveiller un ancien mal perdu.

Alors qu'ils affrontaient les différentes menaces qui se trouvaient devant eux et après maintes trahisons, conduis par le doute de leur combat, ils rencontrèrent Toufik, un humain maudit qui cherchait dans les terres humaines, le moyen de se sauver. Ce nouvel allié se révéla des plus importants alors que de nouveau, nombres d'obstacles se tenaient devant eux tel que l'assaut d'occultes, le sauvetage d'enfants imprudents dans la montagne de feu jusqu'à aider Ethan lors de sa malédiction, qui le transformera en Lycanthrope peu de temps avant l'assaut de l'île de l'oubli.
Alors trop confiant pour cause de ses nombreuses victoires, Ethan pensait que ses pouvoirs et ses capacités, alliés à ceux de Nimée et de Toufik, suffirait à piéger Circé mais c'était sans compté la trahison du "Devin", un être pourvu de l'omnipotence divine qui disait les guider. Cette trahison se fit ressenti alors qu'ils tombèrent dans un piège sur Jotunheim, l'île de l'oubli et ancien berceau principal des Hommes durant la Grande Guerre Noire. Nimée et Toufik furent alors arrêtés alors qu'Ethan, comme convenu, fût sacrifier pour restaurer le clan des démons et briser le sceau qui dormait depuis presque 300ans..

De nos jours, le corps d'Ethan reste introuvable et n'aura eu droit à aucune sépulture alors que son âme aura tenter par tout les moyens de convaincre Toufik et Nimée de continuer le combat.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum