Les Êtres de Lumière

Aller en bas

Les Êtres de Lumière

Message par Alec_Knight le Dim 11 Mar - 14:01

Les Êtres de lumière sont les déités d'Acteon, présentés comme "la Lumière", ils ont aidés à maintes reprises les hommes durant leur alliance pour vaincre les Êtres Daedriques.
Ces divinités sont la lumière du Monde et symbolisent le bien et la justice.

Durant la grande guerre, le rituel qui les a conduit à bannir les démons les ont conduits à perdre une grosse partie de leur pouvoir, dernière partie qu'ils ont offerts aux hommes pour créer les gardiens.
De nos jours, les Déités de la lumière ont tous disparu. Nul ne sait ou celles-ci ont pu disparaître, les anciens parlent d'un exode éternel..

D'un point de vue Hiérarchique. Les Êtres de Lumière agissent comme une communauté et ont un esprit en lien avec tout les autres. Certaines Déités ont été capables de forger leur propre volonté de part leurs pouvoirs plus élevés que la moyenne et ont été enclavés comme étant les plus puissants parmi leurs pairs.

Les Êtres de Lumière utilisent une énergie appelée "Sacrement". L'exact opposé des "Malédictions", les Sacrements ne visent à deux choses, frapper le mal et soigner le bien.
Les déités étaient connu du temps de la guerre pour soigner les autres combattants ou pour diriger des bataillons. Leur lumière frappant tel un glaive aiguisé.


D'après les écrits relatant de la guerre, un seul Être de Lumière aurait à ce jour choisi de tourner le dos à ses pairs, Samaël, un des plus puissants êtres parmi les siens, il aurait rejoins les rangs des Démons avant d'être, comme eux, banni.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum