Le Maelstrom

Aller en bas

Le Maelstrom

Message par Asta_Knight le Dim 11 Mar - 14:01

Alors que la Grande Guerre Noire se finissait sur une note plutôt tragique,bien que les races mortelles avaient vaincu le mal, Acteon souffrait.

En effet, après les ravages qui se seront abattus sur la terre durant des 38 ans de conflits, les races mortelles auront beaucoup à déplorer, des morts, la destruction de leurs terres et de leurs villages..Malheureusement, c'était sans compter ce qui allait bientôt s'abattre.

A la suite du sortilège qui réussi à bannir les Démons d'Acteon, une violente tempête se déclencha, s'abattant sur la majeure partie des terres du monde.
Alors que les sirvivants de la guerre tentaient de reconstruire, le fléau qui les toucha fût de nouveau terrible. Le rituel qui avait été utilisé avait déreglé le Monde en lui-même et alors que des tornades et des tempêtes marines frappaient les terres, le 4ème continent, la terre d'Arvaal fût engloutie sous les flots. Déjà ravagée et en partie pulvérisé par les démons lors de la guerre, le morceau de terre ne put résister à la force des flots, tous ceux qui ne purent échapper ce jour-là, tombèrent avec le continent et la dernière ville à peu près debout, Atlantis. Dans un flot de lumière cendrée, venant de l'orage qui dégageait sa foudre orangée et ses flots de matières. Arvaal, l'Eden et sanctuaire pendant la guerre, disparu à jamais.

De nos jours, de cet endroit ne subsiste qu'une tempête infinie, en son centre ne trônant qu'un Maelstrom sans fond que nul n'a jamais pu franchir ou explorer.
Beaucoup d'intellectuels et occultes eux-mêmes ne savent pourquoi se Malestrom n'a jamais pu se refermer alors que la terrible tempête s'était finalement calmée après sept jours.
Le Maelstrom, de nos jours, est placé à l'exact centre d'Acteon, ce qui fait de lui un phénomène météorologique encore plus mystérieux qu'il n'y paraît.

avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum