Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Les Profondeurs des Mers

le Dim 11 Mar - 14:00
Les Profondeurs des mers, alors même que les âges faisaient évoluer les races, n'ont jamais pu être explorées, rien de ce qui concerne les profondeurs d'Acteon n'a encore pu être découvert mais nombres de légendes circulent par rapport aux fonds marins.

Beaucoup de marins ont entendu parler du Trésor Maudit.
Une histoire conté des années auparavant, relatant d'un bâteau pirate voguant sur les mers, transportant les plus belles fortunes du monde tel que des bijoux, des armes, des tissus raffinés et bien d'autres encore..Celui-ci aurait sombrer en même temps que l'équipage alors qu'une créature s'abattait sur la navire.
De nos jours, le trésor serait encore garder par cette créature vindicative et les squelettes de l'ancien équipage, toujours attachés à leur trésor. Quiconque tenterait de se rapprocher du lieu de naufrage serait immédiatement coulé.

Une autre légende parle du Banc des Sirènes.
Un lieu qui rassemblerait les sirènes, un espace fantasmatique qui constituerait le repaire des sirènes et le lieu ou tout les marins, qui seraient apparemment dévorés par les créatures, une fois dans l'eau seraient en réalité enfermés et agiraient comme esclave sexuels qui permettraient aux sirènes de rester en vie, ne pouvant copuler entre elles.



Un autre conte encore, parlerait de la sublime cité d'Atlantis, situé sur l'ancien Continent d'Arvaal, subsisterait encore sous les flots. Habitée par les habitants qui auraient du périr et qui auraient su se protéger de l'engloutissement du continent, ici alors, bien plus évolués que les propres races de la surface. Un lieu qui serait encore l'Eden qu'il était jadis.



Il y aurait également débat sur l'existence du Krakken.
une créature fantastique issue des légendes maritimes..Dans ses rencontres avec l'homme, le kraken est capable de saisir la coque d'un navire pour le faire chavirer, le faisant ainsi couler et ses marins sont noyés et parfois dévorés. Il coulerait de bien des manières que la créature serait l'un des pires vivant dans l'Océan.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum