Aller en bas
Alec_Knight
Admin
Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Les Bois Désolés d'Orario Empty Les Bois Désolés d'Orario

le Mar 25 Juin - 18:42
Les Bois désolés, près de l'Académie Orario était à ses débuts une forêt luxuriante, pleine de vie, des bosquets en fleur, des rivières d'eau saine et fraîche. Un bois comme un autre, naturel ou la vie sauvage régnait en toute sécurité. Il y avait été décidé d'inclure un terrain pour les étudiants des plus hautes années afin qu'ils aient un endroit naturel pour pratiquer et effectuer des semblants de missions. L'endroit était parfait.

Les Bois Désolés d'Orario 1561479967-a7bc1b8b7555b462f2568aa5657dfd14

Cependant, tout changea du tout au tout lors de l'an [715], une sorcière, dont les chevaliers de pureté et les instructeurs d'Orario n'avaient pas déceler la présence, tentait de manipuler les énergies instables de la magie afin de s'emparer d'un artefact, caché au centre du bois, dans un petit temple. Son rituel, qui constituait seulement à ouvrir le temple, échoua. L'explosion de magie noire qui en résulta terrassa la sorcière, qui mourut lors de son entreprise et plongea la forêt dans une noirceur qui lui sera fatale.
Les Années passèrent, les eaux s’asséchaient, le vie commençait doucement à dépérir. Les animaux tombaient malades et disparaissaient, les arbres perdaient leurs feuilles et les fleurs ne poussaient plus.
En  seulement 20 ans, il ne resta plus rien de la luxuriante clairière, seulement des arbres morts, une végétation mourante et noirâtre.
La Faune avait déserté l'endroit, il ne restait dès lors plus que les installations mises en place par les référents d'Orario. Les dortoirs des quatrième et cinquième années ainsi que deux ou trois demeures pour les instructeurs généraux des deux promotions. Le terrain mort, devint une terre de choix pour l'entraînement des étudiants supérieurs en y incluant et en important des créatures vivant dans la nuit artificielle crée par la zone devenue morte et obscure.

Les Bois Désolés d'Orario 1561479996-a74fade689cd083107e42a2c6b919111

Malgré cela, les "Jours du Mort" étaient la période de l'année ou les étudiants n'avaient plus droit de sortir de leur dortoir en cette période car d'après des rumeurs venant d'étudiants et même de surveillants, ils voyaient et retrouvaient la sorcière, errante dans la forêt, toujours à la recherche de l'artefact de ses rêves. Elle n'hésitait pas à attaquer les étudiants et autres membres d'Orario. Malgré la purification des Évêques et le nettoyage des Chevaliers de Pureté, personne ne parvenait à se débarrasser de la sorcière, étant obligatoire de récupérer le corps de celle-ci et de le détruire si l'on voulait annihiler pour de bon son esprit. N'apparaissant qu'une fois dans l'année, le phénomène était présumé sous contrôle.

Pourtant, en l'an [769], un étudiant du Nom de Emile Pond, sortit malgré les interdictions. Pris de folie, déblatéraient des choses folles sur une femme noire aux yeux rouges, femme qui s'avérait être un Pantin Golémique, crée par Abraham Olsen, professeur d'Art Sacrés, pour la tenue des examens, il finit par mettre le feu aux dortoirs. Les bois eux-mêmes, morts, succombèrent aux flammes en emportèrent les dortoirs, les demeures et le temple ainsi que tous ses résidents. Une fois le feu calmé et sous contrôle, tous furent surpris de voir que mis à part les bâtisses, les bois avaient été épargnés et restaient tout aussi sombre que les années précédant ce drame...

Les étudiants restant et les membres du corps enseignant d'Orario à cette époque, décidèrent de garder les ruines telles quelles, pour se remémorer et ne jamais oublier. Ils érigèrent également un mausolée à la place du temple, qui cachait auparavant un souterrain vers l'objet tant désiré de cette infâme sorcière, construisant tout autour de ce mausolée, un cimetière pour y entreposer le corps de plusieurs étudiants donc les corps avaient été retrouvé. Les autres étant commémorés à l'aide de statues et de nouvelles plantations à leur nom au sein de l'académie..

Depuis, les bois ont été interdits d'Accès pour tout être vivant à Orario jusqu'à ce que l’un des archevêques d'Erethia, Montgomery, décide en l'an [784] de ré-ouvrir les bois aux étudiants pour la tenue de l'examen de fin d'année de la "Division D’élite" tout juste crée..pendant la périodes des "Jours du mort".

Les Bois Désolés d'Orario 1561480797-capture46
Alec_Knight
Admin
Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Les Bois Désolés d'Orario Empty Re: Les Bois Désolés d'Orario

le Mer 26 Juin - 16:23
En l'an 784, Un des Archevêques d'Orario, Montgomery, en charge de la surveillance de l'académie à cause des derniers événements aura de nouveau autorisé l'accès aux Bois pour la "Division d'Elite", une classe destinée aux éléments perturbateurs qu'ils souhaitent faire renvoyer à tout prix.

Les Bois Désolés d'Orario 1561558916-foret-desolee-orario

Pendant 72h, les étudiants devront survivre dans les Bois en pleine période des "Jours du Mort" afin de récupérer Cinq Totems. Les étudiants, divisés en trois équipes auront donc pour objectif de récupérer le Totem affilié à la couleur de leur équipe ainsi qu'un deuxième sous le temps imparti. Les combats entre étudiants étant autorisés. Cependant, d'autres menaces sont présentes dans les bois : Des loups étonnamment gros résultant d'une hypothétique importation et des spectres, dû au phénomène naturel des "jours du mort".

Les différents groupes verront rapidement la difficulté de cette épreuve, hormis le fait qu'ils doivent s'affronter entre eux et possiblement établir une certaine rancœur entre eux, leurs ennemis qu'incarneront ces autres menaces et le bois lui-même, n'hésiteront pas à s'attaquer à eux, quelques soient leurs positions. Alors que deux jours se sont déjà écoulés, les Bois libéreront les morts par le biais d'un des 5 Totems, prenant la forme des squelettes et corps décharnés des anciens étudiants.
La femme aux yeux rouges, une menace des Bois ayant déjà apparue, refait surface. Les bois n'auront jamais été libérés..Et le soulèvement ne fait apparemment que commencer.

Les Bois Désolés d'Orario 1561558898-map-1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum