Les Archipels libres

Aller en bas

Les Archipels libres

Message par Asta_Knight le Ven 9 Mar - 22:30

Les Archipels libres..

Des réseaux d’îlots regroupés sous la même bannière. La Confédération Maritime, contrôlée par un conseil de quatre seigneurs marin. Le réseaux d'îles se compose de cinq grandes îles que l'on retrouve au centre même du réseaux alors que plusieurs petits îlots sont mis en lien par des systèmes de pontons et de ports.

Les Archipels sont connus pour être des paradis tropicaux mais également pour la pègre pirate qui y prend place. Le territoire est ainsi présenté également comme un repaire d'infâmes malandrins. Marché Noir, Marché d'esclave ou Apothicaire de produits prohibés..Les cavernes sont également connu pour être un puissant réseau de galeries, lesquelles sont réputés pour recueillir les mages et utilisateurs de magies impies.
A ce stade-ci, les Archipels servent de patrie-écran pour tout les criminels d'Acteon, un paradis qui ne sied qu'à eux. De ce fait, on y retrouve toutes sortes de races, alors même que les Gobelins sont en charge de la sécurité et contrôlent la majeure partie des océans.

Il n'y a pas réellement de capitale dans les Archipels puisque quatre seigneurs se partagent le réseau mais la "Presqu'île de l'Absolu" (baie-du-butin) est un des plus grands hameaux des Archipels

avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum