Le Continent "Perdu"

Aller en bas

Le Continent "Perdu"

Message par Alec_Knight le Ven 9 Mar - 22:28

Du temps de la Guerre, un quatrième continent était connu, le dernier champ de bataille dans la Guerre qui opposa le Mal à la lumière. Les démons daédriques étaient puissants et les armées humaines comme celles des Êtres de lumière étaient dépassées alors même que le chaos s’abattait. Ce qui était autrefois une terre pleine de vie et de liberté n'était devenu plus qu'une terre informe, détruite et ravagé par le champ de bataille. Nul n'avait été épargné.

Le Continent d'Arvaal était une puissante terre de libertés ou plusieurs races vivaient en harmonie, les humains, les elfes, les orcs. Une terre où toute race se retrouvait. Mais alors que la guerre faisait rage, les démons décidèrent de frapper. C'était un peu après l'apparition de la magie. Les Elfes et les autres races créèrent un artefact magique d'une grande puissance "Le Cœur de Vie" pour cacher à jamais le continent et protéger ceux qui voulaient trouver refuge hors du champ de bataille car si beaucoup n'en savent plus beaucoup aujourd'hui, il n'y avait nul refuge lors de la guerre, les capitales étaient ravagés, les attaques tombaient à n'importe quel moment dans n'importe quel endroit.

"Le Cœur de Vie" était alors l'espoir d'Acteon, une pierre magique géante qui servait de générateur magique pour protéger l'endroit visé d'un dôme infranchissable et d'une barrière d'invisibilité. Malheureusement, un jour..Un homme corrompu par ses pêchés vola "le Cœur de Vie" et fit d'Arvaal, l'Eden de ce temps, un endroit désolé, une terre autrefois fertile, morte.

Les Forces alliées finirent par récupérer le générateur magique mais il était trop tard. Ils assistaient peu à peu à la fin de leur monde. Ils décidèrent de garder l'Artefact. Artefact qui servira à protéger Jotunheim le jour ou ils réussirent enfin à sceller le clan des démons.

Pour ce qui est d'Arvaald, le continent fût balayé et disparu sous les flôts alors que les rares survivants fuyaient les terres mortes..Nul ne sait du pourquoi du comment Arvaald fini par disparaître sous un flot de lumière cendrée. Tout le monde alors, pensa que les terres d'Eden étaient alors retournés vers les flots.

avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum