Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

Union Fraternelle Empty Union Fraternelle

Mar 12 Mar - 15:11
Les Âmes-liées sont réputés pour être les chevaliers de Pureté les plus émérites, les plus appréciés du fait de leur osmose. Ils sont une paire de guerriers dont on dit qu'ils sont plus proches que des frères. Il peuvent être composés de deux garçons, deux filles ou être mixtes. Ils doivent se choisir l'un l'autre avant d'avoir 18 ans.

Cette cérémonie officielle existe afin que les partenaires puissent tirer sur la force de l'autre et devenir plus fort, elle établie un lien fort entre les prétendants, si fort qu'il n'est plus comparable en rien de l'amitié ou de l'amour fraternel, il dépasserait le stade même de l'amour selon certains. L'on dit que les deux ensemble deviennent invincible, ni mot ni regard n'est plus utile dès lors que les deux liés sont rassemblés, agissant de concert et en parfaite fusion.
Ce lien permet également de ressentir l'autre, sa force, sa douleur physique et ses émotions. Il offre également la possibilité de retrouver l'autre où qu'il soit.

Il y a une cérémonie particulière pour célébrer cette alliance. Cérémonie prenant racine dans un puissant art sacré, de grand niveau, seulement maîtrisé par quelques Archevêques.

Facon de procéder :

Après la demande, il y a au moins 6 mois d'entraînement ensemble, et différents entretiens au cours desquels on fait réaliser aux prétendants l'importance de leur décision. Puis enfin une cérémonie officielle.

Deux cercles de flammes bleues sont tracés sur le sol d'une pièce vide, après le traçage, les deux prétendants peu vêtus doivent alors se rejoindre, les cercles ne faisant plus qu'un. Puis tous deux prononcent un serment officiel en se tenant le bras, l'un devant être opposé à l'autre, l'un tenant par le bas, l'autre par le haut. Une fois l'énonciation du serment établie, des chaînes de lumière blanches se lient et s’entrelacent alors autour du bras utilisé pour joindre l'autre. Une fois le serment terminé, les chaînes disparaissent.

" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l'Axe me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi. Mon frère, mon bouclier, je suis ta lame et toi la mienne. Ensemble nous vivrons pour que le mal, à
jamais disparaisse ."


De cette cérémonie, une marque sacrée et indépendante se trace alors sur le corps des deux, une marque physique et noire qui atteste du lien de leur "union", douloureuse au départ et se marquant seule lors de la cérémonie, au niveau du flanc de l'abdomen, cette marque signifie de la conclusion de la cérémonie.

Union Fraternelle 1552430960-tumblr-owibztu47w1v37zu1o2-250

Détails :

On ne peut avoir qu'une seule Âme-liée dans sa vie : le seul moyen de briser le lien est la mort, ou si l'un devient Créature de l'Obscur Il ne peut y avoir d'histoire d'amour entre deux âmes-liées. Lorsque l'un perd l'autre et qu'une âme liée décède ou se transforme, le lien se rompt et seulement à ces conditions. Ainsi, de nombreux témoignages laissent entendre que le survivant perd une partie de sa propre vie en perdant son partenaire, laissant à la place un vide béant qui ne pourra jamais plus se combler.

Une fois ce lien établi, il n'y a plus aucune possibilité de s'en extraire ou de le supprimer. Il faut également être conscient que ce lien peut se fragiliser selon les rapports qu'entretiennent les deux âmes-liées par la suite de la cérémonie. Les deux liés doivent alors être conscient des faiblesses et des forces de l'autre, de l'accepter et de lui faire confiance en toute circonstance. Forcer sur le lien peut le fragiliser et peut se faire ressentir chez les deux par une brûlure, infligée directement par cette même marque qui atteste de cette union sacrée.

Il faut cependant prendre en compte les risques de ce rituel, en effet, ceux qui tentent la cérémonie en doutant de ce lien ou en n'étant pas sincère dans celle-ci peuvent en subir les conséquences. Dans ce cas précis ; de multiples blessures engendrées par les cercles de feu, inoffensif dans le cas ou les deux sont sincères l'un envers l'autre et si la relation n'est pas factice. La Cérémonie peut également engendrer la mort dans certains cas. Beaucoup ne vont jamais au bout de la cérémonie.

La cérémonie est jugée si sacrée qu'elle pourrait se placer à l'égal du mariage, au vu de la part sentimentale qu'elle prend.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum