Aller en bas
Alec_Knight
Admin
Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Chapitre IV : L’Émergence de l'Axe Empty Chapitre IV : L’Émergence de l'Axe

le Lun 18 Fév - 17:43
La vie à Feren est passée d’un chaos sans nom à une paix des plus utopiques, l’Ordre de l’Axiome, l’Eglise Suprême régit et protège la population sous le regard d’un Empereur adoré de tous et d’un Archidiacre de bons conseils. Dans les terres de ce nouvel Empire, les Occultes ne sont presque plus, les démons annihilés ne représentent plus de menaces et tout les humains ont été rassemblés sous une même et unique bannière, celle de l’Empire d’Erethia.

Nous nous retrouvons dans la ville d'Algade, une cité moyenne de l'Empire, dirigé par Tadeus Thorne, gouverneur de la cité, qui n'hésite pas le moins du monde à écraser le peuple de ses taxes en légitimant la construction de monuments gargantuesques qui selon lui, ferait de la cité, un bloc économique important.

Chapitre IV : L’Émergence de l'Axe 1550507883-algade

Il ne faut cependant pas omettre que malgré ces taxes, Algade est une cité ou il fait bon vivre, si vous en avez toutefois les moyens. C'est ici-bas que nous retrouvons respectivement Leonart Schaffer, Kierhan Hamferth et Sigan Thorne, le fils du baron. Malgré leur différence de classe sociale, ce qui déplaît surtout aux parents de Sigan, ces trois garçons sont amis depuis l'enfance et encore aujourd'hui, alors qu'ils sont âgés de 16ans, de banales et simples "aventures" les lient encore. Ils ne se serait pas douter un seul instant de ce que "L'Axiome" allait leur réserver...

Chapitre IV : L’Émergence de l'Axe 1550508023-les-trois-gosses
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum