Asta Vaerys

Aller en bas

Asta Vaerys

Message par Alec_Knight le Ven 9 Mar - 12:08

Nom : Vaerys

Prénom(s) : Asta

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Statut : En vie

Ville Natale : Armenuit

Race : Humain

Physique :

Taille : 1.82cm
Poids : 69Kg

D'un point de vue physique, ce Jeune homme reste étrange, des Yeux d'un vert émeraude..Des cheveux argentés. Il est né ainsi. Il possède une musculature avancée, au vu de son entraînement quotidien
Il mise tout sur des exercices musculaires, pour améliorer sa vitesse, sa robustesse et sa Force. Il dit aussi que ça lui "combler le fossé qui le sépare des créatures démoniaques"

Lorsqu'il eut 10 ans, il fût maudit par une matriarche pour être entrer sur son territoire et l'a marquer d'un pentagramme démoniaque sur le pectoral droit en guise d'avertissement. Ce sortilège l'a rendu insensible à toute forme de magie.

Personnalité :

Il y a un décalage entre son corps et son esprit, c'est certain, il est bien plus mature que les autres gamins de son âge. Il parvient à s'adapter à toute genre de situation.
Il tente toujours d'aider autrui et refuse d’emprunter la facilité. Il reste généreux et amical mais est aussi très méfiant lorsqu'il côtoie l'inconnu.

Caractéristiques :

Force : Élevée (+)
Agilité : Élevée (+)
Magie : Nulle
Intelligence : Intermédiraire
Sagesse : Basse

Histoire :

Il en sait peu lui-même sur son histoire. Pour lui, il n'est que le fils d'une humble famille de Pêcheur du village d'Armenuit. Il est né une nuit de printemps, un printemps placé sous une neige glaciale de nature inconnue. Il aura vécu son enfance dans un climat familial aimant, quoique le père, Julius était porté sur la bouteille depuis la naissance de son seul enfant. Il n'était pas violent mais était en réalité peu présent, trop impliqué à la taverne du coin pour réellement s'occuper de sa famille. Il ne pêchait que le strict minimum pour faire vivre sa famille. Lydia Vaerys, la femme de Julius ne s'opposait pas aux choix de vie de son mari, elle était couturière et réussissait à prodiguer ce qu'il manquait pour la famille. Peut-être savait-elle quelque chose que peu savaient ?..Même Asta ne connaissait pas la vérité, il était enfant et ne comprenait pas réellement le véritable contexte de cette situation. Il vécu alors ses 10 premières années ainsi, sans vraiment s'en plaindre

[...]
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum