La Création des premiers Royaumes

Aller en bas

La Création des premiers Royaumes

Message par Asta_Knight le Jeu 8 Mar - 15:38

Au cours du temps, les hommes se sont tentés a ériger des communautés. Des villages, des clans, des cités..Mais jamais ils n'auront réussi tel exploit. Les ordres et les alliances érigées étaient gangrenées par les trahisons, les méfiance et les complots..

La nature bonne et bienveillante des hommes s'était éteinte alors que la nouvelle source d'énergie, la magie, s'était éveillée et avait corrompu le cœur de ceux qui avaient jurés de protéger leurs pairs..Les Druides Noirs.

               D'incessantes guerres de territoires et de ressources bouleversèrent l'équilibre même de la terre, la quête de pouvoir et de nouvelles puissances divisait le monde, ébranlant les alliances, les chartes et autres pactes pacifique alors mis en place. La guerre prenait tout mais ne donnait rien. C'est alors qu'un seigneur, poussé par l'envie de protéger son peuple s'allia avec d'autres petits seigneurs, il devint rapidement alors le premier Roi, le premier meneur d'hommes d'un territoire qu'il allait appeler Ydris.
Le Roi nouvellement couronné, Estraegon Lucis érigea une terre de refuge pour tout les humains, La cité d'Ydris et ses territoires étaient bientôt sous la protection d'un Roi Bienveillant, aidé et conseillé par un Grand Druide, alors figure de sagesse et de pouvoir dans le royaume, il créa une terre ou jamais aucun humain ne pourrait subir les horreurs de la guerre comme auparavant.

Malheureusement, c'était sans compté les seigneurs rivaux qui érigèrent leur propre domaine, leur propre royaume alors que dans d'autres terres éloignées, la Caste des Druides Noirs, ces sages corrompus par la volonté d'acquérir plus de pouvoir agissaient pour plonger de nouveau le monde dans le Chaos.

Au cours du temps, les Royaumes humains furent concurrencés par l'apparition des autres races, les Gnomes érigèrent leurs cités sous la terre alors que les nains préférèrent les hauteurs dans les montagnes tandis que les Elfes choisirent des forêts et autres endroits divers.



Le plus grand Royaume Humain connu à ce jour reste le Royaume d’Ydris (Hurlevent) Dont premier le roi, Estraegon Lucis I a proclamé la toute-puissance des hommes sur tout le continent civilisé, érigant nombres d'ordres pour préserver son héritage, même après sa mort. Vésémyr III, Roi Actuel d'Ydris tente une politique d’expansion pour améliorer les rapports entre humains, gnomes, nains et elfes.
Alors que certains politiciens tentent de redorer le blason des hommes, d’autres n’hésitent pas à propager ce cliché des hommes destructeurs et intolérants. Le plus flagrant des exemples reste la chasse aux sorcières qui sévit dans les terres humaines depuis des siècles.

La Race Humaine est au fait qu’elle contrôle une bonne partie des terre civilisés, leurs Royaumes enclavant d’autres petits royaumes tels que celui des nains et des gnomes, ceux-ci n’hésitent pas à prendre avantage de leur nombre pour forcer les autres races à payées des taxes sur les routes publiques et autres points stratégiques tels que les différentes mines, points d’eaux et clairières.
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum