Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Personnalité] "Spectre" d'Haute-Garde

le Sam 17 Nov - 15:45
"Spectre" est un assassin ayant sévit du temps de la "Seconde Grande Guerre Noire" en [630ApGGN] dans les plaines de Haute-Garde, la cité sainte au moment de la Bataille des Occultes.


Une époque bien sombre qui se caractérisa donc par la prise de la Capitale du Royaume d'Ydris, l'Invasion de Gill et la destruction presque totale des archipels libres.

"Spectre" était un assassin qui croyait au culte du "Grand Dessein", une culte religieux naissant à cette époque qui se caractérisait sur le fait que les Démons était l'instrument du grand dessein pour le crime des Hommes, celui d'avoir chasser les créatures occultes et magiques, d'avoir réprimer les pouvoirs que la nature leur avait confier et de les avoir voler alors qu'il n'en était pas les maîtres. Attaquant la figure du "Héros" et de "Sauveurs" dans un monde ou seul le destin devrait régir les choses.

Il s'est attaqué à cette époque à la cité d'Haute-Garde dans l'optique de paralyser leurs forces pour laisser le Grand Dessein agir. Pour se faire, il détruisit à l'aide d'une alchimie poussée et de pierres de feu, le Batiment des Chasseurs de sorcières mais mis également le feu au bastion du Roi de L'Epoque : Christopher Lucis avant d'essayer de frapper le dispensaire qui avait été crée après la victoire sur les créatures occultes, gouvernées par les Démons. Celui-ci fût arrêté par Tolomen le Vaillant, commandant des armées libres humaines mais ca ne l'empêcha pas de Kidnapper un des Héros de la Bataille : Asta Vaerys, le jeune homme responsable et gardien du grand Codex Noir.

Pendant une semaine entière, il mis à mal à lui seul l'autorité et la monarchie qu'inspirait le Roi. Il sera finalement vaincu et tué par Nimée Sombreval, Héroïne contestée et devenue célèbre pour avoir consolider les liens entre sorciers et humains

Personne ne saura qui l'a envoyer et qu'elles étaient ses véritables intentions.

Même si son identité n'avait pas été réellement découverte, il avait été mis à nu qu'il avait été autrefois un Chasseur de Sorcières. Cependant, "Spectre" disposait de nombreux artefacts volés :

- Dagues d'Assimilation : Dagues qui permettaient de voler ou de copier les pouvoirs de celui qui était touché par ses lames, les renvoyants aux propriétaires de ces armes.

- Les Yeux Jumeaux : Un fonctionnement simple, l'un des yeux que l'on disposait sur les paumes de la main absorbait la magie et l'autre oeil la renvoyait avec un apport de magie 2x supérieur.

- Le Voile Sombre : Une cape noirâtre à capuche qui permettait à son utilisateur de se camoufler et de devenir invisible, voir de se téléporter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum