Chapitre I : L'Envol de l'ombre vengeresse

Aller en bas

Chapitre I : L'Envol de l'ombre vengeresse

Message par Alec_Knight le Mar 6 Nov - 18:58

Acteon. Loin d'être un monde idyllique. Il ne faut pas s'y méprendre, on y vit bien, on n'a ni problème d'environnement, ni de guerres mortelles. On a quelques conflits entre races ou entres peuples, c'est normal, rien de bien grave. Enfin, si vous êtes mortels.





Sur Feren, le plus grand des deux continents, les Hommes sont les plus nombreux, il y a des nains aussi, mais rien de plus. Oh, si il y a eux : Les Occultes. Sorciers ou Sorcières, Vampires, Lycans et beaucoup d'autres.
Ils vivent reclus depuis des siècles, chassés et peu appréciés par les "Chasseurs de Sorcières". La magie fait peur à ceux qui ne la comprennent pas. Au début, les sorciers se cachaient, pratiquait en société de façon discrète mais ils ne révulsaient pas les humains.
Au fil du temps, il se mirent à contre-attaquer, frapper des innocents et finalement tombèrent dans sous les attraits de la Magie Noire.

L'une d'elle, Circé, éprouvait des besoins de conquête et de suprématie pour toute la Cabale, sa congrégation de sorcière. Elle priait les affres de la Magie Noire mais vivait avec sa congrégation, recluses et cachées jusqu'à ce que Nimée Sombreval, une jeune ritualiste, une sorcière sans réel talent d'après d'autres, amena avec elle, un garçon, héritier des pouvoirs anciens et de la volonté de la Bonne Magie, Ethan Valdred, un Cinquième fils, né pour chasser et détruire les créatures occultes.

C'est en ce jour que tout fût bouleverser. Les Chasseurs trouvèrent le groupe et le mis à mal, Ethan fût amené et il ne restait déjà plus que des cendres du campement des sorcières, mis en place pour leur tant respecté Sabbat.

C'est véritablement ce phénomène qui poussa Circé à dépasser la limite, elle invoqua à l'aide de sombres rituels une créature capable de faire plier les hommes, de les mettre à mal et de les rendre enfin dociles. Un Démon, une créature sortie tout droit des feux infernaux qui proposa un marché, sa liberté en échange de l'asservissement des Hommes.

Nimée et Ethan, qui s'étaient liés d'une façon peu commune se retrouvèrent dans cette aventure, le rituel millénaire avait besoin du cœur du Cinquième Fils et c'est Nimée, qui devait se charger de capturer le Garçon. C'est finalement Nimée qui trahis sa propre congrégation, son propre peuple, après avoir vu ce que le destin leur réservait.
Ceci grâce à Hassan, un occulte qui était déjà apparu auparavant auprès d'Ethan pour l'aider et le sauver. Ce que Nimée ne savait pas, c'est qu'Hassan était une menace, une douce et terrible menace qui permit à celui-ci de concrétiser ses desseins.

Alors que leur aventure battait son plein, les deux parvinrent à trouver des alliés, des amis et compagnons de route durant leurs voyages, certains moins permanents que d'autres.

C'est sur la terrible île de Jotunheim que se finit ce prélude à la fin de toutes choses, le Rituel fût complété par Circé et sa Congrégation, la Caste des Ombres qu'elle avait reconstruite avec les occultes et les sorcières du continent après la destruction presque totale de la Cabale. Elle pût mettre au point un piège que même les héros, malgré leurs complicité, ne purent déjouer..Ethan fût sacrifié devant tous et ainsi, les démons naquirent une seconde fois, libérés de leur sceau.

C'est ainsi que le premier chapitre d'une épopée terrible et fantastique se conclura, sur cette île, ruines d'un passé trouble et presque inconnu.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum