Le Royaume D'Ydris

Aller en bas

Le Royaume D'Ydris

Message par Alec_Knight le Mar 30 Oct - 20:03

Principal berceau des Hommes, le Royaume d'Ydris fait référence à sa capitale, Ydrisael, renommé Ydris des années plus tard.


Ce Royaume fût le premier de nombreux royaumes gouvernés par les Humains. Il est le plus ancien de tout les territoires humains. Contrôlant plus de 60% de Feren

Ydris est un Royaume connu pour être prospère, sans grande misère ni aucune discrimination intentionnelle envers les autres Races. La présence des Chasseurs de Sorcières ayant néanmoins quelques peu assombri la réputation des habitants d'Ydris.

Gouverné depuis toujours par la Famille Royale des Lucis qui a vu succéder bons nombres de régents, certains devenu célèbre par leur intégrité alors que d'autres, ont été détestés de par leurs choix discutables, le Royaume a généralement été entre les mains et les choix de Rois jugés bons.

Ydris a pour terres de nombreuses parcelles du continent, comptant des plages, des marécages, des forêts et des montagnes mais à également, après la chute de Danafol, absorbé ses territoires dont les steppes et les plaines qui le composait en majeure partie. Un traité de paix liant Ydris et les autres Royaumes présents sur le continent comme celui de Thaugad, d'Osgar et de Gill empêchent une possible invasion.
Il est plus qu'utile alors de rappeler qu'Ydris est à lui seul, la plus grande puissance militaire du continent.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum