/!\ Les Événements non-récurrents /!\

Aller en bas

/! Les Événements non-récurrents /!

Message par Alec_Knight le Sam 27 Oct - 19:38

Entre la terre et le ciel s'établit un lien très particulier, lien qui agit sur les êtres et sur la magie..

Ce que l'on nomme les "Événements célestes non-récurrents" sont des événements célestes qui ont une part d'existence moindre, des événements qui ne paraissent qu'à des dates précises et qui présentent une étrange répercution sur la magie, ses créatures et les mortels eux-mêmes.

Habituellement pressenti comme des "signes" ou des "présages", ses événements permettent également aux sorciers et aux druides le pouvoir de lancer de puissants sortilèges et rituels qui demandent beaucoup de pouvoir magique.

En effet, ces événements non-récurrents sont si rares qu'ils permettent aux sorciers et voir aux druides d’exacerber leurs sens et leur affinité avec la magie.
On peut citer alors :

- L'Eclipse noire



Il s'agit ici d'un événement non-récurent qui ne se produit environ tout les cinquante ou soixante ans. Les Éclipses ont pour répercusion une perte totale de pouvoirs magiques de la part des créatures magiques et occultes pendant une durée totale de vingt-quatre heures, en effet, les éclipses ont pour cause une difficulté extrême à concentrer l'énergie magique dans le corps et les lignes telluriques, la rendant impossible d'utilisation que ça soit par le biais de pouvoirs personnels ou d'artefacts et rituels.

- La Lune Bleue



Le pouvoir de la lune bleue, qui n’apparaît que tous les cent ans est à l'origine d'une concentration extrême de magie dans les lignes telluriques, c'est par le biais de cet événement que les Cinquièmes fils sont venus au monde. Majoritairement vu comme un bon présage, les druides sont ceux qui accordent le plus d'importance à cette apparition car elle est symbole d'espoir.

- La Lune de Sang



Au contraire de la lune bleue, l'apparition de la Lune rouge est le résultat d'un rapport au mal et à la destruction, apparaissant à la veille d’événements particulièrement macabre, tel un signe du destin et du grand dessein, l'apparition de la lune de sang suit généralement de grands massacres et d'un rituel particulièrement noir. Particulièrement respecté des druides noirs et des sorciers, apparaissant aléatoirement, discernable par divination.

- Le Passage d'un Comète



"Au moment ou la pierre céleste se détache de sa toile et passe dans le ciel, le renouveau commence". Ainsi est interprété le passage d'une comète, symbolisant une révolution ou un renouveau à venir. Permet une concentration accrue de la magie dans la terre et les lignes telluriques. Les factions magiques et occultes respectent cet événement et permet l’exécution de nombreux rituels

- Le Grand Alignement



Le Grand Alignement est le plus puissant et sans doute le plus rare des événements célestes non-récurrents..Apparaissant entre une intervalle d'un Millénaire, l'Alignement des astres rend perméable le voile entre tout les mondes hormis le Monde-Prison. Tout monde devient visible à l'autre et les voyages, habituellement impossibles sont permis.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum