L'Emprisonnement des Morts

Aller en bas

L'Emprisonnement des Morts

Message par Alec_Knight le Sam 27 Oct - 19:37

L’Emprisonnement des Morts est une technique de confinement développé par les druides pour contrer la technique de la Réincarnation des âmes
Il fait appel à une entité spectrale appelée "Ange de la Mort" qui ne devient visible qu'une fois qu'elle a saisi l'âme d'une personne. C'est une technique extrêmement dangereuse puisqu'elle établie un lien entre la mort et le vivant.


L'Ange de la Mort se matérialise derrière l'invocateur tout en psalmodiant des incantations jusqu'à faire apparaître un sceau maudit sur son bras. L'âme de l'utilisateur est ligotée par les ailes de l'ange pendant qu'il projette son bras éthéré à travers son ventre pour capturer l'âme de l'ennemi pour établir un lien avec la vie..

Au moment choisi par l'invocateur, l'invocation extrait l'âme de la cible dans l'utilisateur qui se voit apposer le sceau maudit sur son abdomen, agissant comme intermédiaire avant d'être extirpée et emmenée par l'Ange de la mort qui protégera l'âme et ceux pour l'éternité, empêchant alors n'importe quel sortilège de réincarnation ou de résurrection.

Pour exécuter ce sort, il faut établir un cercle d'Ether ainsi que des gemmes d'âmes vierges au nombre de quatre, y placer une part ou agripper la cible à déposséder de son âme et annoncer l'arrivée de l'Ange :

"Toi, libérateur des âmes et sauveur de la mort, apparaît et sauve nous une fois encore."
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum