Bénédiction de L'Axiome

Aller en bas

Bénédiction de L'Axiome

Message par Alec_Knight le Sam 20 Oct - 1:40

Une fois lié aux arts sacrés du Conclave de L'Axiome et "béni" du titre de Chevalier de l'Axiome, il n'est pas rare que le nouveau diplomé ait accès à une "bénédiction"

Personne ne sait d'ou la magie provient mais elle offre une capacité passive bien utile à ceux qui servent l'Axiome.

Soutien de Force permet à son utilisateur de faire rempart devant les plus grands des ennemis, octroie donc un regain de force soudaine, une adrénaline inconditionnée

La Vision écarlate permet à son utilisateur de bénéficier en tout temps une visibilité parfaite, ne laissant pour fenêtre qu'un angle mort léger. (Permet la vision à 360° / Vision Nocturne)

Escalade l'Expérience permet au plus faible d'acquérir subitement le niveau technique, stratégique et martial de son coéquipier. Il permet également d'acquérir bien plus d'expérience lors de victoires et de défaite. N'importe quelle épreuve apportera beaucoup au possesseur de cette bénédiction.

Le Don des Erudits permet à son possesseur de retranscrire mais également de lire toutes les langues existantes hormis celle des Démons et des Dieux. Un grand talent intellectuel qui ne requiert que peu d'efforts

Passion du Héros offre la bienveillance de l'âme des héros, permettant alors même que tout espoir est perdu, de trouver la meilleure des solutions et de s'en sortir de la plus héroïque des manières en en faisant une arme. (Frappe GMOD open x1)

Vélocité Eclair offre la rapidité des cieux à son utilisateur, en toute circonstance, le suivre des yeux sera impossible, aucun enchantement et tout dans les jambes, la Bénédiction lui permet de dépasser les limites de la vélocité humaine

"Lock On" est une capacité qui permet de jauger rapidement des capacités d'une personne et de ses faiblesses. Un passif qui permet de préparer la plus ingénieuse des stratégies

Prévoyance Imminente est une capacité rare qui permet à son utilisateur de prévoir les attaques magiques et physiques ennemis trente secondes avant que celle-ci ne soit utilisée.
Sans limite d'utilisation, elle n'est cependant pas utilisable lorsque l'adversaire est bien plus rapide que le commun des mortels ou si l'utilisateur est gêné dans l'utilisation de sa vision.

. . .
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum