Descendants des Anciens

Aller en bas

Descendants des Anciens

Message par Alec_Knight le Jeu 13 Sep - 15:55

Les Éveillés, les Guides, les Premiers.

Tels sont les noms qu'on leur à donner, Aux anciens, les premiers druides, les tout premiers à avoir été touché par la grâce de la Magie.

Avant même que les Êtres de Lumière n'aient accordés la magie aux mortels et à leur monde, ils octroyèrent cette possibilité à dix morts, humains, elfes et nains. Ils forment le "Cercle" des Anciens, les tout premiers êtres à avoir acquit un pouvoir sans nul autre pareil. Etant les premiers, leurs corps ont réagit à la Magie venu en eux, faisant de leurs êtres et de leurs esprits un réceptacle de grande puissance qui se transmettra de générations en générations, un talent magique inné.

Les Premiers Druides ayant été touchés de plein fouet par la magie libérée par les Êtres de lumière, ils sont les premiers a en avoir bénéficier, faisant d'eux les plus puissants druides.
Puissant mais pas immortels, ils disparurent en fin de vie mais transmirent à leur descendance leurs talents et leurs pouvoirs.
Aujourd'hui, un descendant d'un ancien peut facilement utilisée une magie dite de Rang 5.


Il est dit que le "Sang des Anciens", le sang de la descendance particulièrement chargé en énergie magique serait un Ingrédient de choix pour les grands sortilèges ou un amplificateur de magie pour les autres mages.

La Rareté de descendants connus et existant font de cet ingrédient un élément tout aussi rare.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum