La Guilde des Aventuriers

Aller en bas

La Guilde des Aventuriers

Message par Alec_Knight le Ven 7 Sep - 2:09

Dans ce monde sombrant dans le noir,

Il n'est pas rare que les soldats et les gardes de cités soient impuissants lorsqu'il s'agit d'affaires étranges et compliquées. C'est ici que la Guilde des Aventuriers rentrent en jeu. Il s'agit là d'une organisation qui permet une médiation entre ceux qui pourraient avoir une requête et de possibles "héros".



En effet, la Guilde des aventuriers à pour but de proposer aux aventuriers et groupes qui en font partie des requêtes et des missions impossible à réaliser par les gardes et les soldats ou simplement proposées par des particuliers tel que les nobles.
Il y a à la clé bien entendu des récompenses tel que de l'or et de l'équipement mais en dehors de tout cela, il y a aussi un gain de renommé.

La Guilde des aventuriers, dont le quartier général est basé dans plusieurs Royaumes tel qu'Ydris propose des requêtes classées par palier de niveau et n'ont le droit de distribuer ces requêtes seulement aux aventuriers ayant obtenu le palier correspondant.

On note neuf paliers de niveau :


Les Plaques de Cuivre
Les Plaques de Fer
Les Plaques de Bronze
Les Plaques d'Argent
Les Plaques d'Or
Les Plaques de Platine
Les Plaques de Mithril
Les Plaques d'Orichalque
Les Les Plaques de Cristal

Au fur et à mesure que les aventuriers accompliront des requêtes de leur palier, ils pourront prétendre à passer au palier supérieur.
Il est d'autant plus important de rappeler que plus votre palier augmente, plus les requêtes proposées seront périlleuses et à même de vous ôter la vie.

       Comme mentionné plus haut, étant donné que les aventuriers de rang faible ne peuvent participer à des quêtes difficiles, les équipes sont formées avec des membres d'un niveau équivalent les uns aux autres. Pour des raisons financières, mais également pour d'autre facteurs, les aventuriers de rangs inférieurs ont tendance à séjourner dans des auberges où les gens de leur rang se rassemblent. De même, les aventuriers de rangs supérieurs se réunissent dans des auberges qui leur correspondent. Ainsi ces lieux peuvent servir à embaucher de nouveaux camarades.

Comme la force des aventuriers représente une menace pour les dirigeants, il est rare qu'une nation fasse l'éloge de leur contribution. Dans les pays capables de purger les monstres grâce à leur propre armée, le statut des aventuriers est encore plus faible.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Guilde des Aventuriers

Message par Alec_Knight le Ven 7 Sep - 17:56

En ces jours sombres et ce, depuis la libération du Clan des Démons, le Quartier Général de la Guilde à Ydris a été détruit et ses membres, presque tous exterminés.

Les autres QG de la Guilde dans les autres royaumes en partie épargnés sont débordés et affublés de nombreuses requêtes de palier "Cristal" ou "Orichalque"
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum