Le Royaume d'Eyrantel

Aller en bas

Le Royaume d'Eyrantel

Message par Alec_Knight le Ven 7 Sep - 1:40

Il existe sur ces terres, un royaume peu connu des autres, un havre de paix que nul n'a jamais vu, le Royaume d'Eyrantel.

Peu en savent long sur ce Royaume hormis le fait qu'il se trouve entre le Royaume d'Osgar et d'Ydris, un royaume qui n'a rien perdu de sa beauté et de ses richesses, qui parvient à s'autonomiser que ce soit en terme d'agriculture, de richesse et de force militaire.


Le Royaume est gouverné par la famille royale Jarod, une famille de haute naissance qui s'est établie dans la Région d'Antélis après la guerre Occulte.

Ce qu'il y a de bon à savoir lorsque l'on s'en réfère à ce Royaume, c'est que la magie dite Bénéfique ou Blanche n'y est pas interdite. Le "Haut-Mage", conseiller du Roi et Druide a réussi à donner les outils nécessaires à la localisation et à la reconnaissance des occultes qui n'ont aucuns droits de passages, les plus dangereux étant exécutés. La Présence de plusieurs corps de garde et d'un quartier général de la Guilde des Aventuriers sont des points importants à rappeler qui permettent la protection et la présence d'une force armée conséquente.
Les Régions de ce petits royaumes sont gouvernés par des Chanceliers, choisis par les régents eux-même, Régents qui dirigent le royaume en duo, le Roi et la Reine.

Pour ce qui est du climat de la région, rien de bien extraordinaire, le Royaume d'Eyrantel se situe entre collines, forêts et lacs dans une zone plutôt tempérée.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum