Les Cinquièmes Fils

Aller en bas

Les Cinquièmes Fils

Message par Alec_Knight le Jeu 6 Sep - 17:08

I. HISTOIRE :


Les Cinquièmes fils étaient connu comme les Guerriers d'après. Ils sont apparus lors du déclenchement de la guerre Occulte alors que les druides noirs commençaient à créer de nouvelles créatures.

Ils sont nés lors d'un Rituel orchestré par les Druides, les Chamans et les Gardiens toujours en faction. Lors d'un événement récurrent tout les deux siècles que l'on nomme "Lune Bleue". Les Druides invoquèrent la source de la magie alors que les Chamans usèrent de leur lien avec les Esprits pour donner à leur nouveau guerrier ou du moins, nouvelle guerrière, un pouvoir inimaginable. Les Gardiens quant à eux, insufflèrent leur pureté d'âme pour faire d'un Cinquième fils, le protecteur des justes

Leur Nom de Cinquième fils leur a été donné grâce à une condition qui était nécessaire lors du rituel, il fallait que l'enfant ait une part humaine et occulte, part occulte assez résiduelle pour ne pas finir par sombrer comme toutes les autres créatures magiques, les élus choisit furent alors, tous sans la moindre exception, des enfants nés d'une lignée composée d'humains et de druides remontant aux cinq dernières générations..
Les Cinquièmes fils furent créer pour contre carrer les créatures occultes naissantes. Nés alors pour protéger le monde de ce nouveau fléau, ils furent d'une grande aide dans la catastrophe qui allait arriver. Devenant alors un petit groupe composés de sept membres, ces nouveaux "Chasseurs de Monstres" réussirent peu à peu à vaincre toutes les nouvelles sortes de créatures existantes.

ils ont été les créateurs des "Havre-Sac", sacs sans-fond permettant de stocker un nombre illimité d'équipement mais ont été connu comme étant les plus grands "Collecteurs d'Informations" sur les créatures occultes, rédigeant même des bestiaires pour reconnaître et combattre ce genre de créatures.

Canalisant dans la force d'un des cinq éléments primordiaux et non des Proches Elements, leurs dons magiques sont d'une rare intensité alors que leur force et leur agilité dépasse la moyenne ordinaire des autres humains.

Prédestiné à devenir des Chasseurs, ils sont généralement initiés dès leur naissance dans l'usage de leurs dons magiques et de leurs aptitudes, leur nature peu ordinaire font d'eux des créatures surnaturelles. Ainsi, peu nombreux sont les "Cinquième Fils" à ne pas finir tuer lors de leur combat contre les forces occultes et la "Malveillance"

Les capacités spéciales d'un Cinquième Fils sont nombreux. En effet, hormis la Force, l'agilité décuplé et la prédisposition de naissance à la magie, les yeux d'un cinquième fils peuvent déceler n'importe quelle aura atteint par la malveillance et l'emprunte occulte, on distingue dans ce don pupillaire, 3 niveaux de puissance à atteindre

Le sang d'un Cinquième fils est réputé pour être un conducteur magique, permettant d'accomplir les plus puissants sortilèges.

II. POUVOIRS :


[CAPACITÉS ÉLÉMENTAIRES]

Rare est ce qu'on appelle un "Cinquième Fils", de ce fait miraculeux, avec le titre, viennent les avantages et les pouvoirs magiques qui y sont liés.

Les Cinquièmes fils peuvent canaliser depuis leur venue au monde, de nombreux pouvoirs magiques venant d'un des cinq éléments primordiaux, parmi le feu, l'air, l'eau, la terre et la foudre. De par sa nature peu ordinaire, ils ne sont pas enclin à pouvoir utiliser la magie arcanique ou sacré, seul l'élément dont ils ont herités peut être manier.

[CAPACITÉS HÉRÉDITAIRES]

[Niv. 1]

- Lorsqu'ils sont affectés par leur don de vision, leurs pupilles deviennent pourpre, un pourpre foncé, leur permettant de déceler toute présence de mal et cela, même à l'encontre des illusions et des sortilèges de protection.

[Niv. 2]


- Suite à l'évolution de leurs pouvoirs, ils peuvent désormais avoir des visions relevant de faits reposant sur l'occulte dans un lieu marqué pour mieux reconnaître et traquer

[Niv. 3]

- Suite à une épreuve éprouvante, les Cinquièmes fils pourraient être capable de soumettre des occultes de niveau inférieur pendant un court laps de temps (5'm) grâce à un contact visuel venant des deux partis.


Dernière édition par Alec_Knight le Jeu 6 Sep - 17:09, édité 1 fois
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cinquièmes Fils

Message par Alec_Knight le Jeu 6 Sep - 17:09

Le Dernier "Cinquième Fils" connu et recensé répondait au nom d'Ethan Valdred, né en [612Ap GGN], le premier des compagnons de Nimée Sombreval, la Sorcière reprenant le titre oubliée de "Druide"

Celui-ci aurait atteint le niveau II de son don pupillaire et maîtrisait l'Elément Primordial de la Foudre.

Celui-ci est Mort en [629AP GGN] de la suite du "Grand Rituel" de Circé, la sorcière responsable de la Création de la Caste des Ombres et de la libération du Clan des Démons, étant la conséquence du "Grand Rituel" perpétré sur L'île de Jotunheim
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum