Les Guerriers Spirituels

Aller en bas

Les Guerriers Spirituels

Message par Alec_Knight le Jeu 6 Sep - 16:55

"Entre deux individus, l’harmonie n’est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir."


"Il existe en ce monde bon nombres de héros tombé sur les champs de batailles, c'est ainsi qu'un mortel obtient le titre de légende, certains de ces dits héros n'acceptant pas leur conditions, refusent d'accéder a un quelconque Au-Delà, devenant ce qu'on appelle des "Errants", des échos du passé pouvant être bon comme mauvais, hantant ou guidant les mortels. D'anciens mythes parlent de guerriers s'alliant a ces mystérieux spectres afin de défendre de nobles causes."

Le Spirituel est un combattant ayant prit connaissance de l’existence des "Errants", Anciens héros déchus, ces guerriers cherchent a exécuter un "Pacte" afin d'assimiler leurs esprits avec ceux d'un de ces spectres, si ils y arrivent, ces guerriers obtienent l'expérience aux combats et une partie des souvenirs de l'errant, gagnant en réflexes et en force

Du fait de son assimilation avec un esprit, le guerrier change physiquement, devenant pâle, ses cheveux se ternissent, les traits de son visage deviennent plus marqués, comme un insomniaque. Pour un vétéran, l'Harmonie entre les deux entités est si forte, qu'il arrive à donner le plein contrôle de son corps a l'Errant, nous nommons cette état de transe : "Danse Macabre", il existe de nombreuses compétences uniques donné par un Errant, qui sont toujours singulières, chaque guerrier spirituel possède donc un panel de capacités martiales et spirituelles uniques

Le Pacte est l'aboutissement de la formation d'un guerrier spirituel novice, avant d'atteindre ce rituel, celui-ci doit effectuer un pèlerinage afin d'apprendre "Sa Vérité",  quelque chose qu'il aura effectué ou vécu pendant ce voyage, qui prouvera sa maturité et ces attentions, ensuite, il aura pour mission d'entrer en communication avec un errant, afin d'apprendre à le connaitre, gagner sa confiance, afin de pouvoir forger un pacte qui engendra un Guerrier Spirituel. Avant tout ça, l'apprenti devra suivre un entrainement martial et spirituel afin de se préparer aux épreuves futures. En vérité, le pacte est un rite de nécromancie complexe, liant l'essence de vie de l'hôte et des résidus de celle de l'Errant, ne formant qu'un, les deux entités doivent trouver un équilibre afin éviter toute destruction mutuelle.



Avantages - Désavantages :


Réflexes accrue : L'expérience et la présence d'un Errant augmentent vos réflexe naturellement.

Compétences Spirituelles
: La fusion avec un Errant permet d'acquérir des compétences spirituelles uniques.

Troubles Mentaux
: La fusion avec un errant vous donne accès a l'expérience mais aussi a ces souvenirs,
les héros possèdent de sombres pensées, ce qui vous donne de nombreux cauchemars et hallucinations.

Contrôle Total
: Dans certains cas, si l'Errant est foncièrement mauvais, si le guerrier spirituel ne résiste pas a cet esprit,
celui-ci prend le contrôle totale du corps de l'apprentie, ce qui peut faire d'énormes dégâts.

Corruption
: Au fil de cette harmonie, l'essence de vie restante de l'Errant corrompt le corps de son hôte,
le rapprochant plus de la mort que de la vie.

Folie meurtrière : Si le Guerrier perd sa volonté et qu'il est assujettis à bien plus d'essence d'Errants qu'il ne pourrait le supporter, celui-ci entendra murmures et ressentira de nombreux maux.



"On ne lira point de livres d'Histoire qui mentionnera un jour en lettres d'or avec tous les honneurs, le nom du Requiem. Non, nous ne sommes pas de ces héros de guerre ou de paix qui, à travers leurs actes héroïques ou leurs grandes découvertes, gravent pour toujours dans le cœur du peuple leurs initiales, ou inspirent les plus grandes épopées chantées. On ne chante guère, dans ces tirades, les échos du passé qui s'enrôlèrent et qui moururent au combat. On ne chante pas non plus l'ombre qui défendait ses frères perdue dans la folie... On ne chante que ceux qui accomplissent des miracles... Mais combien d'hommes valeureux et invisibles reposent sous les fondations du piédestal de ces héros ? Nous ne sommes donc pas de ceux qui paradent en armure rutilante afin d'apporter au peuple un semblant de cohésion et de paix dans un monde régit par des forces corruptrices et dystopiques. Nous ne serons pas de ceux qui nous mettons sous la lumière, divine ou non, pour accomplir notre devoir... Pourtant, nous sommes et serons cachés, et devrons notre existence à cette même idée. Lorsqu'elle ne peut plus rien pour autrui, ainsi se tourne-t-on vers l'ombre. Nos convictions ne sont pas celles auxquelles vos contes et vos légendes vous auront habitués. Nos convictions sont faites de brumes et de noirceurs, dans cette nébuleuse pensée, nous servons l’intérêt commun, afin de prouver notre place dans se monde. Des idées, celles dans nos cœurs. Celles qui, à défauts d'êtres brimées et bannies, sont parmi nous murmurées et unies."

La philosophie des guerriers spirituels est de faire le nécessaire pour vaincre leurs ennemis, ils ne recherchent ni la gloire, ni le pouvoir, ils veulent simplement atteindre leur but.

[Crédits : Je ne suis pas le créateur de cette "classe" mais je la trouvais assez bien travaillée pour l'ajouter ici]
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum