Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Le Clan des Originels

le Mer 5 Sep - 15:38
"Tous humains un jour, ombres la nuit et morts au petit matin."

Tels sont les six uniques membres du Clan des "Originels".
Autrefois druides lors de la Guerre Occulte qui survint en [157 Ap GGN], les Originels étaient composés de quatre humains, un haut-elfe et un Spriggan. Ces druides étaient bercés dans la douce illusion de pouvoir créer un élixir d'immortalité qui aurait permit aux Druides Noirs de gagner la guerre occulte contre les mortels et les Druides de Paranor.

Nul ne sait comment mais ils y parvinrent en un sens, lors d'une éclipse solaire, tous devant un vénérable chêne blanc, les druides convoquèrent les puissances de la magie et de l'occulte pour leur accorder l'éternel, ayant concoctés une potion mêlant les pires poisons d'Acteon, ils mélangèrent leur sang à une racine du vénérable "Chêne Blanc", un arbre mystique et déposèrent la potion, à présent mélangée avec la racine et le sang des cinq, au pied de l'arbre.

Une fois les puissances invoqués, un éclair s’abatta sur l'arbre et sur les potions. Ce fut l'une des premières fois ou les druides en général comprirent que les événements célestes non récurables tel que le passage des comètes, les alignements ou les éclipses étaient de puissants convecteurs de magie.

Cependant, rien ne marcha comme les six druides l'avaient prévus. Les druides buvèrent leur mixture et périrent lors du processus.
Il leur faudra plus de trois jours pour revenir d'entre les morts,, à présent blancs comme des cadavres, leurs yeux ; rouges et striés de veines noires, leur cheveux devenus aussi sombre que l'ébène et des crocs remplaçant leurs canines.
Les Six druides avaient également perdus leurs pouvoirs lors du processus. Ils se lamentèrent des jours durant.
L'un d'eux tenta de se suicider à maintes reprises mais échoua à chaque fois. Ils comprirent qu'ils avaient réussi à transcender leur nature mortelle.



Au fil du temps, ils ne vieillirent pas, toutes solutions de la part de leurs adversaires pour les tuer avaient été vaines. Les druides apprirent que la nourriture normale ne pouvait plus les contenter et qu'ils se desséchaient lorsqu'ils ne se nourrissaient pas. C'est lors d'une soirée mondaine que l'un d'eux, affamé, planta ses crocs dans le cou d'une jeune femme qu'il courtisait dans le jardin, la vidant de son sang, il parvint à se revigorer et fît part de sa découverte aux autres.
Le Sang : Symbole de la vitalité et de la circulation de la vie était également le philtre de l'immortalité. Durant des années, ils apprirent à contrôler et à utiliser les nombreux dons dont ils avaient hérités : Une force surnaturelle, une rapidité et une agilité sans nul autre pareil, un don de cicatrisation amélioré et un don de suggestion des plus puissants.

Ainsi étaient nés les premiers vampires, les Originels.
Ils apprirent également que leur sang, ingéré par un mortel, pouvait guérir de n'importe quel mal mais que si la victime de cette contamination mourrait alors que le sang maudit coulait encore dans ses veines, celui-ci deviendrait également un vampire.
C'est dans ce cas de figure qu'ils apprirent que la lumière du jour, qui les brûlait alors, était d'autant plus mortelle pour leurs créations qui subissaient une combustion spontanée.

Ces Êtres Nécrotiques avaient gagnés la vie éternelle et le pouvoir de création..Alors que la lame d'argent et le pieu de bois neutralisaient leurs créations sans pour autant les tuer, ils apprirent que le chêne blanc était un excellent moyen de les détruire. L'un des six, qui ne supportait pas d'être devenu une chose immonde, décida lui aussi d'en finir avec un pieu taillé dans un chêne blanc..Rien ni fît.

Aujourd'hui et après des siècles de mutations, il existe de nombreuses sortes de Vampires tel que les Noctules, des humanoïdes ailés semblables à des chauves-souris, des sangres-bêtes : des Vampires supérieurs tombant dans la soif et la rage et les Vampires supérieurs tels qu'ils étaient au départ.
Depuis leurs créations, les Originels ont cessés de vivre pour les conflits des autres mortels et ont décidés de rester reclus loin des mortels, des druides ou des autres occultes, vivant dans l'ombre et laissant même leurs propres créations à l'écart.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum