La Caste des Ombres

Aller en bas

La Caste des Ombres

Message par Alec_Knight le Mer 5 Sep - 14:48

Menée par Circé, la Matriarche des Sorcières, la Caste des Ombres autrefois appelée la "Cabale" est une Congrégation de Sorcières prenant place dans entre les années [600] et [630 Ap GGN].

Au départ "Pacifique" mais contre la suprématie des mortels, la "Cabale" était une Congrégation parmi tant d'autres, dirigé par Circé, une matriarche sorcière calculatrice et éprise de pouvoir.

Tout changea en [628 Ap GGN] lors de l'arrivée des Chasseurs de Sorcières lors d'un de leur sabbat, qui déclenchèrent un raid à l'heure encontre en massacrant de nombreuses sorcières mais également en mettant feu à leur "Arbre Païen" : Le Grand Malorne.

A cet instant, la Cabale cessa d'exister pour donner naissance à la "Caste des Ombres". Ce changement radical, orchestré par Circé après la presque annihilation de sa Congrégation mît un terme définitivement à la passivité et à la peur qui dominaient les sorcières face aux mortels. A partir de cet instant, la Guerre fût déclarée et la Caste Des Ombres devînt rapidement la plus puissante de toutes les Congrégations. C'est à eux qu'on reprochera la libération du Clan des Démons en [630Ap GGN] sur L'île de Jotunheim par le Biais du ''Grand Rite'' qui mènera à la mort du dernier Cinquième Fils connu.

De nos jours, la Caste des Ombres a presque entièrement été décimée après les agissements Lyranna, l'une des Haut-Seigneurs du Pandémonium, qui décida d'anéantir toutes les sorcières en asservissant les occultes par le biais d'une malédiction et d'un rituel.



Il est confirmé que cette Congrégation et sa Matriarche sont responsables du déclin du monde et du retour des Démons anciens, elles auront réussies, après le déclin de la Cabale par les chasseurs de sorcières, à s'infiltrer dans leur capitale pour agir et les détruire.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Caste des Ombres

Message par Alec_Knight le Ven 7 Sep - 18:24

De nos jours en [630Ap GGN], la Caste des Ombres a presque totalement été annihilé par Lyranna, Seigneur du Quatrième cercle. Les Sorcières étant une menace pour elle, elle décida, avec l'aide du Seigneur Mephistroth, du Sixième Cercle de lancer une puissante Malédiction d'Asservissement à l'encontre des occultes pour lancer la plus meurtrière des chasses aux sorcières.

A présent, les quelques membres de la Caste des Ombres et les autres sorcières tentent de se cacher des Occultes asservis et des Démons qui pillent et ravagent tout le continent.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum