La Lycanthropie

Aller en bas

La Lycanthropie

Message par Alec_Knight le Mer 5 Sep - 3:53

La Lycanthropie n'est pas un maléfice qui est arrivé seul sur cette terre perdue. Il est existant depuis des lunes et des lunes, on l'appelait : "L'Alpha", le "Maître des Lycans", le "Dévoreur de Chair"

Nul ne sait comment il est apparu mais selon les légendes, cet être cannibale aurait souhaiter incarner la force pure et le pouvoir de chasser ses ennemis. Son vœu fût exaucé lors d'un rituel lors d'une pleine lune. Convoquant les esprits et les pervertissant par sa noirceur d'âme, il fût frappé d'un maléfice et condamné à se transformer en une bête sanguinaire pour ses fautes jusqu'à la fin des temps.. Le premier des Lycans, des Loups-garous.

"une déformation de leur volonté et de leur nature"

Accordant une force et une agilité surhumaine, l'Alpha était devenu une bête sanguinaire, mi loup, mi humain sans pour autant appartenir à une des deux espèces. Il était imperméable aux flèches et aux lames, la magie venait tout juste de naître en ce monde. L'argent, ce métal précieux et sacré était connu pour être le seul des répulsifs connus à cette bête, qui du temps de son humanité, avait été allergique à l'usage de ce minéral..De nos jours, on ne sait si "L'Alpha" vit encore.



Mi-homme, mi-loup, le loup-garou rassemble le pire des deux espèces : la soif de sang et la nature primitive du loup, combinées à la brutalité et la cruauté des êtres humains. Depuis toujours la méthode de contraction de ce maléfice semble être virale, par le biais d'une morsure. Le Sujet atteint par la lycanthropie sera sujet à des fièvres, des bouffées de chaleur et à une infection de la partie touchée par la morsure. Beaucoup survivent à la morsure mais ils arrivent que certains n'y survivent pas.
Les Lycans / Loups-garous ont été pressentis tout comme les Vampires à avoir été les premières créatures occultes naissantes en Acteon.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum