Aller en bas
Alec_Knight
Admin
Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

La Marque des milles incarnations Empty La Marque des milles incarnations

le Mer 5 Sep - 3:53
La Marque des Milles Incarnations ou le Maléfice noir est une marque maudite crée par un démon dans le but de ressusciter par le biais de celui qui l'aurait tuer.

Il s'agit d'une marque rougeoyante, semblable à celle que laisserait une marque au fer sur le corps qui permet à celui qui l'a lancer de laisser une part de son être à celui qui l'aurait tuer et qui posséderait la marque, un moyen à long terme pour espérer à une résurrection.

La Marque des milles incarnations 1536157702-extella-nero-s-party-cs-2

Seulement, la complexité de ce maléfice le rend difficile à être autonome, en effet, le lanceur du maléfice ne peut être celui qui l'active puisqu'il subsiste dans un état supplantant la vie et la mort.
Il s'agit alors d'avoir une tierce-personne pour que le Maléfice s’accomplisse. Pour cela, le sang du porteur doit être versé sur le corps à hauteur de buste, mis à nu pour créer un double cercle ésotérique, autour et sur lui. La marque rougeoyante et la formule de libération adéquate, celle-ci libérera des voluptes de noirceur de la marque qui imbiberont le cercle crée par le sang du possesseur et de là, l'être mort jusqu'à présent, ressuscitera et n'aura qu'à plonger son être éthéré dans le corps de celui qui l'avait jadis vaincu, concentrant sa venue par le cœur.

Une fois cela fait, le corps mortel deviendra le nouveau corps de l'être ressuscité alors que l'âme déjà en faction dans le corps sera elle, détruite, ou du moins confinée.
Celui qui resurgit dans le monde physique récupère les attributs du corps possédé ainsi que ses propres attributs du temps ou il "vivait"

Attention cependant, la marque une fois placé, à jamais sera présente et même une fois inactive, ne pourra plus être retirée. Elle prend généralement place non loin du cœur, au niveau du haut du dos, du buste, des pectoraux ou du cou.

Elle peut agir sur celui qui la porte en décuplant son agressivité mais également ses réflexes et sa cicatrisation, elle peut également lui donner migraines et lourdes fièvres.

Formule de libération :

Mortis Extum Sanguinem
Baltis volis corpus
Spiritum Ath Voes
Felicis Unth Mortem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum