Partagez
Aller en bas
Alec_Knight
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Le Néant

le Mar 4 Sep - 19:47
Le Néant ou Maléficience est le terme qu'on utilise pour parler de la "Fin", du Vide et du "Rien". Il s'agit là d'une énergie purement négative, qui ne s'aligne pas sur les principes manichéens de la vie et de la mort ou du bien et du mal.



Il s'agit d'une anomalie, une énergie qui ne peut pas être qualifiée de Malédiction, de Sacrement ou de Magie.

Ce Néant est existant sur un seul plan d'existence, celui du "Voile". Il était le tout au départ des Mondes, Le rien au centre d'un vide absolu. Une fois libéré, il ne fait qu'une chose : Effacer la vie, la magie, l'existence même de la création.
Utiliser la magie, les malédictions ou les sacrements contre le néant et ce même pouvoir sera détruit à jamais.
Le néant est un concept d'absence absolue, ou de nullité absolue. Il est directement et indissociablement lié à la notion d'être.

Jadis, il fût scellé et contenu par les Démons et Les Êtres de Lumière au début de la création pour empêcher la fin. Seul les deux camps, le bien et le mal peuvent contenir et renvoyer ce vide dans le Voile. Celui qui tente de l'asservir pourrait bien se retrouver à la place de l'Asservi.


Nul n'a jamais pu contrôler ni libéré le Néant mais si ça devait être le cas un jour, Priez et restez avec vos proches car il sera l'heure de la fin, du néant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum