Les Fils de RavenHall

Aller en bas

Les Fils de RavenHall

Message par Alec_Knight le Mar 4 Sep - 3:33

Les Fils de RavenHall sont les descendants de cinq familles de druides révérés a début des âges. Ces descendants vivant dans la ville de RavenHall dans les terres d'Ydris sont perçus comme étant les dignes héritiers de la Volonté des Druides. Alors que le conflit entre les Druides de Paranor et les Les Druides Noirs faisait rage, cinq de ces druides qui ne voulaient participer au conflit se retranchèrent dans le Hameau tout juste naissant de RavenHall et y firent le serment et ce à jamais de rester neutre et de n'être fidèle qu'à leur nouvelle alliance.

En prévision de malheur à venir, ils lancèrent un sort pour toute leur descendance à venir. Celui que leurs pouvoirs soient bridés et confinés jusqu'à l'âge de leur élévation spirituelle primaire, à treize ans et qu'ils accèdent à leurs pleins pouvoirs seulement à l'âge de la raison, pour leur dix-huit ans. Ils scellèrent le Pacte dans le sang.

De nos jours, RavenHall est devenu une ville prospère et les Fils de RavenHall, ces descendants, prennent garde à ne pas utiliser leurs pouvoirs à des fins maléfique.



Il est d'autant précieux à savoir qu'avec ce sortilège, les Druides Originels des cinq familles créèrent une contre-partie à l'utilisation de ce pouvoir, celui de vieillir prématurément si l'un de leurs descendant en abusait.

Ces cinq familles auraient, outre ce pouvoir de "SupraTelekinesie" des dons héréditaires parmi : Matérialisation/Perce-Rêve/Siphon/Évaporation/Annihilation. Il est d'autant possible pour l'un des membres d'une génération de léguer ses pouvoirs à qui le veut parmi les cinq familles mais ce don entraînerait également la mort de son porteur originel.

Note : Seul l'aîné de la génération actuelle peut accéder au "Pouvoir" en cas de naissances postérieures.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum