Les Territoires de Tori

Aller en bas

Les Territoires de Tori

Message par Alec_Knight le Jeu 8 Mar - 20:49

Alors que Feren et Asuun sont présentés comme les Grandes terres du Monde, Tori agît plus comme une île, cependant aussi grande qu'un continent. Les Terres Orientales de Tori prennent place au sud du monde, près de Feren.

Les terres de Tori sont un espace culturel de grande importance. Les habitants ne prônent pas la modernité mais leur culture et la beauté de leur patrie. Ils ne sont pas une grande puissance militaire mais leurs traditions et leur culture font de cette terre une force du Monde. Les enjeux intellectuels qui y reposent font de Tori un territoire où nous retrouvons bons nombres d'érudits et d'intellectuels.

Tori est un territoire exclusivement dirigé par une famille de matriarche. Si dans les Royaumes de Feren, les Roi sont en charge du pouvoir, à Tori, seul les Reines choisissent et décident du futur des terres orientales. Tori était une terre d'indépendance avant que le Roi Eron Lucis II et la Reine Saethys, fille d'Avaya, première raine de Tori ne se marient en 143 Ap. GGN. A present, Tori est une région rattaché au Royaume d'Ydris, la Reine ayant emménagée dans la Cité-mère. Toutefois, Tori gagne encore une certaine indépendance alors que la Reine charge sa "Voix", une chancelière, de surveiller les territoires orientaux de près.

On retrouve surtout en Tori des rizières, des plaines mais également beaucoup de terres fertiles, sans oublier bon nombres de fleuves qui permettent à cette terre d'être sujette à une grande exploitation agricole.

avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum