Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Magie Perdue] Old Deus

le Sam 1 Sep - 14:46
"Le Jour fût crée par la lumière et la nuit, par l'ombre."

"Old Deus" est l'essence de la vie et de la mort, de la création et de la destruction. Il s'agit là d'une Energie Antique qui permit selon les Êtres de Lumières et des Ténèbres au Dieu-dont-on-ne-connait-le-nom de façonner le Monde d'Acteon.

Un pouvoir dont nul mortel pourrait prétendre avoir l'ascendant. Il offrirait à celui qui l'aurait acquis le Pouvoir d'Omnipotence sur le monde, un pouvoir Illimité et sans nul autre pareil.


Nul dans le monde terrestre n'a jamais eu connaissance de ce Pouvoir réservé aux dieux car il aurait incontestablement été la source de violentes guerres et conflits. De nos jours, tout comme la plupart des savoirs sur l'origine de la Création et de la Magie, personne ne sait pour cette énergie en attente.
Il est dit que celui qui parviendrait à transcender sa nature mortelle, pourrait acquérir l'équivalent des pouvoirs du Dieu-dont-on-ne-connait-le-nom et pourrait ainsi choisir la voie que suivrait le Monde d'Acteon, celui du Bien ou du Mal..


Il s'agirait ici de la plus puissante forme de puissance ésotérique et mystique n'ayant jamais existé et selon certains Êtres de Lumières, il en coulerait une infime parcelle dans l'Arbre de L'Equilibre, l'Arbre-Monde mais encore une fois, nul ne sait de quoi il en retourne véritablement et les déités elles-mêmes pensent que jamais personne ne saura la vérité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum