Journal d'Ethan Valdred (Cinquième Fils)

Journal d'Ethan Valdred (Cinquième Fils)

Message par Alec_Knight le Mer 30 Mai - 17:48

Entrée 01 : Rencontre d'un Nouveau Genre

" Année 628 : J'étais seul depuis toujours, un pauvre orphelin qui avait été adopté mais qui n'avait jamais noué de vrais liens. Ce jour-là, je me baladais tranquillement dans la Clairière de Valbois comme à mon habitude, je n'avais que 16 ans au moment ou ces événements ce sont produits et pourtant..Je ne pensais pas que c'est cette journée qui allait tout changer, j'allais devenir pour la première fois, quelqu'un d'important.

C'est dans une grange que je l'ai rencontré, cette fille un peu plus âgé que moi, froide et l'air morose. C'était une Sorcière, à notre époque, la magie est mal vue, chassée, interdite et cette fille n'aurait pas fait exception. Elle était du genre à vite s'attirer des ennuis et c'est ce qui se passa. Elle avait voulu invoquer quelque chose mais au lieu de ça, m'avait invoqué moi et alors qu'on essayait tout deux de comprendre, des villageois venaient prendre la grange d'assaut. Me prenant pour son allié, ils m'attaquèrent également. Je ne pouvais pas me plaindre, c'était normal mais heureusement, cette fille était là et m'avait aidé.

A partir de cet instant, je savais que je n'étais plus seul, elle le cachait derrière sa méchanceté et son arrogance mais je crois que ce fût la même chose pour elle, nous entamons alors un grand voyage mais à ce moment, je ne pensais pas que les choses allaient tournées de cette façon..
Bientôt, j'allais savoir que je n'avais jamais été comme tout les autres, j'étais un "Cinquième Fils", un enfant né d'une sorcière et d'un mortel, le soir d'un événement lunaire que l'on nomma "Eclat de la Lune Bleue". Cette fille qui deviendra une fidèle amie, m'emmena vers sa congrégation. Sans encore le savoir, je rencontrais celle qui allait précipiter le monde dans le noir, la mère de ma nouvelle amie, la Matriarche. Si les Chasseurs de Sorcières n'avaient pas été là ce jour-là, je pense qu'elle aurait fait de moi ce qu'elle voulait et que j'aurais été employé comme un pion. J'aurais du vivre comme un esclave des sorcières, je ne pense pas que j'en aurais été capable, surtout après avoir rencontré Moerta, une vieille abomination de sorcière qui voulait me sacrifier enfin..
Après l'attaque des chasseurs, je pu rejoindre cette nouvelle amie jusqu'à un marais pour y rencontrer une autre sorcière, une ancienne qui faisait parti des "Garuda", une espèce occulte humanoïde. je décidais de la tuer en la poussant du haut de sa demeure, cette nouvelle compagne qu'était la sorcière qui avait un peu plus d'âge que moi ne l'avait pas bien pris, pas sûr qu'elle m'ait encore pardonner en vérité mais mon acte était justifié, il s'agissait d'une sorcière qui dévorait les enfants qu'elle capturait en les faisant venir avec des friandises.

Jamais je n'aurais pu la laisser faire et je ne l'ai pas fais mais suite à cet acte, ma camarade prit une autre voie, me laissant aux mains des chasseurs qui nous avaient vite retrouvés.

Je m'appelle Ethan Valdred et Nimée Sombreval, cette sorcière attachante au regard morose, fût ma première compagne d'armes, j'espère que tout ce que je raconte ici ne la déplaira pas, j'espère qu'elle s'en inspirera pour montrer plus de confiance aux autre car si les humains sont parfois cruels, ils ne le sont pas tous, laisses-leur une seconde chance."

Dernière édition par Asta_Knight le Mer 29 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Alec_Knight
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal d'Ethan Valdred (Cinquième Fils)

Message par Alec_Knight le Ven 1 Juin - 15:10

Entrée 02 : Arrivée en Terre Inconnue

"Le futur endroit où j'allais atterrir était loin de ce qu'on pouvait appeler un "chez soi". Bienvenue au Quartier Général des chasseurs.

j'arrivais dans une terre éloignée de la Clairière de Valbois, un lieu accueillant en soit, hormis ses habitants. Tous des chasseurs, tous. Je rencontrais la-bas, deux hommes. Deux capitaines d'escouades, l'un se prénommait Figus et le second : Reek. Reek fût rapidement un problème, il me détestait et je le lui rendais bien en vérité.Pour lui, tout ce qui n'était pas humain était à brûler mais heureusement, Figus n'était pas pareil, oui, c'était un Chasseur mais il aura été d'une grande aide. Au lieu de vouloir m'enfermer comme Reek, il décida de me former, de m'aider à devenir quelque chose. Bien entendu, jamais je ne serais devenu un Chasseur mais j'aimais que quelqu'un veuille bien m'apprendre quelque chose. Il m'apprit à me battre, à pister et à enquêter. Je revins rapidement à Valbois pour enquêter sur un spectre qui terrorisait les habitants du Comté de Valbois. On enquêta et je suis surpris moi-même d'avoir aimer ça, aider les gens et rétablir la paix. On découvra rapidement que le spectre était celui d'une femme qui avait été assassinée puis jetée dans un puits éloigné.

Les jours passaient et je m'améliorais mais un soir, alors que nous allions repartir, quelque chose attira mon attention. Une brume noire que j'avais déjà rencontré lorsque j'allais avec Nimée en direction du Marais et de là, commença le cauchemar, on ne savait pas ce que c'était mais on fût contaminé par cette brume et alors que ses émanations, des chevaliers noirs aux cris perçants nous observaient, j'attendais ma fin. Fin qui n'arriva jamais sans que je puisse l'expliquer comment. Néanmoins, la brume nous avait laisser faible et menacait d'en finir avec nous si nous ne trouvions pas d'anti-poison. Après plusieurs heures de convalescence chez les chasseurs, nous trouvâmes en la personne du "Devin", une aide tant espérée. C'était un occulte du Nord, qui avait pour sûr, un sacré culot de venir à nos portes mais personne n'en fût bien énervé non-plus, il souhaitait aider et dans notre cas, nous en avions besoin, Figus et moi n'allions pas rester en vie bien longtemps et le devin accepta. Il trouva un moyen de nous soigner en nous menant plus loin, usant d'un portail. Nous avions dû pour cela vaincre de nombreux chasseurs, que Reek avait persuadé que nous étions devenu des ennemis de leur enclave.

Si vous lisez cela, vous connaissez la fin. J'ai survécu et j'en suis coupable..Car si je pu survivre, ce n'en fût pas le cas de Figus, nous avions du combattre dans l'endroit désigné pour renfermer ce qui devait nous soigner, un sorcier mais il s'agissait en réalité d'un Nécromant. Il utilisa ses pouvoirs pour nous mettre à mal mais pas que, il utilisa sa magie pour tuer Figus et le ramener, je n'avais pas été capable de le sauver et je m'en voudrais sûrement toute ma vie. Nous avions pu récupérer l'antidote que nous voulions. Reek, qui l'avait eu dans les mains avant de mourir m'avait obligé à le prendre alors qu'il agonisait. C'est ce que je fis, je pris cette unique goutte qui ressemblait tellement à de l'eau et me remis de cette étrange mal qui m'avait affligé.

J'ai survécu et j'ai du tuer Figus, une nouvelle fois. C'est alors que pour la première fois, je déclenchais mes pouvoirs..D'une colère qui ne m'avait encore jamais envahit, je décidais de frapper le Nécromant et de là, la foudre surgit et m'accompagna dans ma vengeance mais le sorcier pu néanmoins s'échapper.
Je décidais de retourner à l'enclave des Chasseurs mais Reek, aveuglé par sa haine des occultes et sa folie, voulu me faire exécuter. En l'honneur de Figus, à qui je le devais bien, j'essayais d'ouvrir les yeux aux chasseurs, leur dire que Reek était un fou manipulateur qui préférait voir ses compagnons mourir si cela voulait dire tuer un occulte de plus. Reek était devenu fou et s'attaqua aux chasseurs, qui le tuèrent. Je fus enfermé pour toute cette histoire et alors que je pensais à mon exécution prochaine, j'appris que j'allais avoir droit à un procès et c'est à ce moment qu'arriva un nouvel ennemi : Barteus.
Alec_Knight
Admin

Message par Alec_Knight le Ven 1 Juin - 15:11

Entrée 03 : Tout un mensonge

Année 329 : J'ai été enfermé depuis maintenant quelques jours, trois ou quatre maximum, ils me traitent bien vu la situation. J'ai eu le droit de garder mon journal et au vu des bruits de beuveries et de gueulades qui s'estompent, je suppose que ceux qui viendront présider le Procès sont arrivés.

Suite, ça fait quelques temps maintenant que je n'ai pas pu réécrire dans le carnet, il s'est passé beaucoup de choses. A ce moment précis, je suis sur une plage dans une région qui m'est inconnue en compagnie d'une fille que je pensais connaître. Par ou commencer ? Le procès ne s'est pas passé de la meilleure des façons, Barteus le Pieux fût l'un de mes accusateurs, un fanatique au même titre que Reek qui n'avait que faire de mes explications, pour lui j'étais déjà une abomination.
Alors que tout semblait se dérouler dans le calme, quelque chose nous interpella. Des cris en dehors de l'église dans laquelle nous étions et qui servait de tribunal. Nous sortîmes tous pour voir ce qu'il s'y passait et je vous assure que nous n'étions pas prêt pour ça.

Les chasseurs se battaient entre eux, pas de simples combats mais bel et bien des combats à morts, nous ne faisions pas exception lorsque certains chasseurs se mirent à nous attaquer. Je me défendais comme je le pouvais sans trop chercher à les blesser mais Barteus, lui, n'y allait pas de la plus douce des façons..
Personne des gens dans l’église et moi-même ne savions ce qu'il se passait jusqu'à découvrir que tout ceci était l'oeuvre d'une Berserker, horrible et déformée. Bien qu'elle disparue sans combattre, nous savions tous que c'était une menace. Alors que je sauvais Barteus d'un chasseur et que ceux-ci étaient hors d'atteinte, il me prenait encore pour un suppôt du mal, un allié des occultes qui voulaient me libérés alors que les "zombies" qu'avaient été les chasseurs, n'avaient pas hésités une seule seconde avant de m'attaquer.
Je pris alors la fuite, récupérant mes affaires et parti vers les montagnes, m'éloignant de la route.
C'est dans ses montagnes que j'y ai rencontré Nimée, une nouvelle fois. Après une discussion aux termes explosifs, on finit par faire la paix. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle avait un tout autre but que celui de m'aider. Elle finit par me trahir au travers d'un baiser empoisonné qui me fit perdre connaissance.

A mon réveil, j'étais dans des souterrains, des catacombes en quelque sorte ? Non, ils avaient employés le terme de Nécropole et derrière les barreaux qui me retenait, Circé et Nimée, de concert pour me faire tomber..
Alec_Knight
Admin

Message par Alec_Knight le Sam 1 Sep - 17:53

*La suite aura été arrachée, nul n'en retrouvera les parties manquantes..*

Ce petit carnet peut-être trouvé dans le "Havre-Sac" que les aventuriers ont depuis le début de leurs aventures

Alec_Knight
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé