Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Personnalité] Le Champion D'Ydris, Alexandre Thomas

le Lun 21 Mai - 14:38
Né en [596 Ap. GGN ] , Alexandre Thomas, fût connu à notre époque pour avoir remporté le "Grand Tournoi des Chevaliers", événement particulier qui ne prend forme tout les 25ans pour élire le Nouveau Champion de la capitale mais également, le garde personnel du Roi lui-même.

C'est en [618 Ap. GGN ] qu'un chevalier indépendant du nom d'Alexandre Thomas, pourtant né comme roturier parvint à s'inscrire à ce grand tournoi. Alors seulement âgé de 24ans, il avait su, six années plus tôt, devenir l'écuyer d'un Noble Chevalier que l'on nommait Enrique Wards. Lors de ces six années de dur labeur, Alexandre Thomas ne fût jamais adoubé bien qu'à la mort de son maître-chevalier, lors d'une embuscade reliant les bois maudits à la capitale, celui-ci étant à l'agonie, fît de son jeune écuyer un Chevalier en jurant sur son honneur et celui de ses ancêtres.
Le Nouveau Chevalier revint alors à la capitale seul, entrant avec la dépouille de ce qui fût son précepteur, c'est à son retour justement que le Tournoi devait débuté.

Cependant, cinq ans auparavant, son maître l'avait autorisé à épouser son amour de jeunesse, Abigail Vilar avec qui il eut une relation avant que celle-ci ne tombe enceinte et n'accouche d'un Garçon en [614 Ap. GGN ] . Son choix de combattre dans ce tournoi ayant été mûrement réfléchi car une victoire permettrait de créer un Eden pour sa famille.

Les Vraies circonstances de cette embuscade à l'encontre du Chevalier Enrique ne furent révélés que pendant le tournoi. Il s'agissait en réalité de l'oeuvre d'un rival jaloux qui ne voulait pas que son ennemi ait une seule chance de remporter le titre et les trésors du Tournoi. Pendant tout le Tournoi, le jeune Écuyer devenu Chevalier et se présentant comme tel sans même avoir été adoubé, parvint à vaincre les plus valeureux des Chevaliers d'Ydris et finalement à vaincre et a exécuter l'instigateur de l'embuscade, alors que ses agissements furent dévoilés.

C'est ainsi que Alexandre Thomas remporta le titre de "Champion", de "Seigneur" et qu'il fût récompensé de terres et de richesses. Il accomplira sa mission pendant plus de 20ans jusqu'à la libération des démons, alors toujours le Champion d'Ydris et Garde de Vesemyr Lucis III, celui-ci disparu dans de mystérieuses circonstances alors que la capitale tomba sous les coups ennemi, ayant pu cependant avant cela, sauver les deux héritiers du trône en [630 Ap. GGN ] .

Toile représentant Alexandre Thomas durant le Grand Tournoi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum