Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Les Compétences [EVOLUTIF]

le Lun 14 Mai - 18:48
Pour éviter le fait que les personnages ne soient qualifiés comme étant GM (God-mod), ils auront accès à un panel réduit de compétences :

Compétences d'Armes :

Chaque Personnage pourra se spécialiser dans l'utilisation de deux armes au maximum, pour un rendu immersif, chaque personnage pourra bien évidemment utiliser toutes les armes qu'il souhaite mais le rendu des actions ne seront donc pas les mêmes si votre personnage utilise une arme dont il n'a pas la spécialisation.

On note [/100] le niveau de compétences que votre perso à envers ses types d'armes parmi lesquelles nous pouvons retrouver :

Dagues/Couteaux
Epées 1 main
Epées 2 mains
Hache
Hachette simple/double
Lance/Hast/Bâton
Arbalète
Arc
Masse
Fléau
Baguette/Sceptre


Compétences de Magie :

Avec le CHAPITRE IV, la magie subira elle aussi un changement, tout personnage sera capable de l'utiliser selon 7 éléments (FOUDRE,FEU,AIR,EAU,TERRE,LUMIERE,OMBRE) selon des capacités bien définit que vous retrouverez à la sortie du Chapitre IV. Votre personnage aura la capacité d'utiliser tout les éléments primordiaux, la lumière et les ombres seront des exceptions détaillés plus tard. Chaque personnage possédera une "prédominance" : Un lien unique qui le lie avec un des éléments, sur la fiche, il faudra donc mettre :

Prédominance Élémentaire : (Le nom de l'élément)

Irp, cette prédominance permettra à votre perso de manipuler plus facilement les sortilèges de cet élément et de le rendre plus puissant selon votre affinité avec celui-ci.

Passifs Magiques :

Vous aurez également la capacité passive selon une liste détaillée, appelé "ART ABSOLU", sur la fiche l'on notera :

Art Absolu : (Nom de la cacpacité) (on ne décrit pas la compétence)

Compétences de Monte :

Vous et vos compagnons n'êtes pas forcément des monteurs aguerris, il en va de soit pour les différentes types de monture, votre perso pourra être à l'aise sur des montures terrestres mais pas forcément céleste, il existe trois types de monture :

CELESTE
TERRESTRE
MARINES

Il faudra donc que votre perso choisisse une compétence parmi mes trois présentes et une autre qu'il pourra apprendre en montant à partir de rand. Des compétences que l'on estimera aussi sur du [/100]

Les Compétences de Métier

Selon vos différents personnages, vous aurez accès à différentes capacités, en effet, votre personnage n'est jamais aussi polyvalent qu'il pourrait le prétendre. Vous devrez agir en groupe pour pouvoir survivre, deux slots de métiers pour chaque personnage est autorisé mais pas obligatoire, seulement, aucune possibilité d'en posséder plus que deux. Parmi les différents métiers on peut retrouver :

Chasse/Ceuillette/Cuisine/Couture/Forge/Alchimie/Medecine/Récolte/Enchantement/Erudisme/Recyclage/Larçin.

A vous de choisir ce qui pourrait le plus apporté à votre personnage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum