Partagez
Aller en bas
Alec_Knight
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Eugeo Jaden

le Mer 9 Mai - 14:56
Nom : Jaden

Prénom(s) : Eugeo

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Statut : En vie

Ville Natale : Elysia

Race : Humain/Célestien

Physique :

Taille : 1.72cm
Poids : 61Kg

Ce Jeune homme reste étrange, vu comme un paria, lui et toute son espèce au vu de leurs différences. il porte des Yeux d'un cyan envoûtant, Des cheveux argentés et une teinte de peau quelque peu pâle. Il est né ainsi. Il possède une musculature atheltique, du fait de son temps passé à courir ou a escalader des parois rocheuses
Il mise tout sur sa vitesse, un véritable atout vu son endurance hors du commun

Il vit comme tout Célestien, au dessus des nuages, dans une cité splendide et magique que l'on nomme Elysia, de la-bas, il regarde le monde "d'en bas".

Personnalité :

Il y a un décalage entre son corps et son esprit, c'est certain, il est mature malgré les apparences quoiqu'un peu naïf sur les bords. Il parvient à s'adapter à toute genre de situation et n'hésite pas à exposer son point de vue, voir à prendre les rennes lorsque c'est nécessaire.
Il tente toujours d'aider autrui et refuse d’emprunter la facilité. Il reste généreux et amical mais est aussi très méfiant lorsqu'il côtoie les ténèbres

Caractéristiques :

Force : Moyenne
Agilité : Élevée (+)
Magie : Élevée (+)
Intelligence : Intermédiraire
Sagesse : Intermédiaire

Histoire :

Il est né dans la cité d'Elysia, orphelin du fait de la disparition de ses parents, il vécut jusqu'à ses 14ans auprès de son frère jumeau et de tout le village, lorsque son frère disparu dans des circonstances étranges et mystérieuses, il devint un peu plus rebelle, osant même jusqu'à emprunter la "Porte des Etoiles" pour descendre à la surface. Il vit à présent d'aventures et de combats, alors que la disparition de sa famille lui pèse encore sur la conscience. De nos jours, il vadrouille encore à la surface tout en repartant chaque soir pour Elysia, espérant que personne ne s'aperçoive de ses méfaits.

[...]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum