Le Jeu des Ombres

Aller en bas

Le Jeu des Ombres

Message par Alec_Knight le Jeu 26 Avr - 0:28

Le Jeu des Ombres était un jeu prisé des êtres de Lumière et des Démons du temps de la Création qui permettait de mettre en jeu ses pouvoirs lors d'un duel tout à fait ordinaire
Ce jeu était utile pour annihiler tant l'adversité que l'animosité qui aurait pu déclencher une guerre totale. Procédé qui sut garder la paix pendant un temps.
hormis le fait que ce jeu portait sur un combat tout à fait habituelle, chaque coup porté réduisait à néant une parcelle de l'âme de celui qui était touché.

De ce fait, une fois le perdant délié de son âme, celui-ci perdait, et ses pouvoirs, et sa volonté. Les âmes morcelées devenant des entités à part entière du Royaume des Ombres.



Ce jeu des ombres, qui, une fois convoqué, se passe dans une autre dimension. Monde qui dépassait alors les limites du matériel pour laisser les combattants seuls avec leur expérience et leur magie, une véritable arène noire qui mettait, non pas leur survie en jeu mais bel et bien toute leur vie : Leur âme, leur savoir, leurs souvenirs et leurs pouvoirs. Un sort pire que la Mort. Ce jeu a été prohibé par les druides de Paranor du temps de leur ascension  mais nombres de druides noirs utilisèrent ce procédé perdu, mais retrouvé dans d'anciennes légendes pour assouvir leur domination sur d'autres druides plus faibles et ainsi, gagner en pouvoirs.


De nos jours, les antiques reliques ainsi que les savoirs de ce "jeu" oublié résident dans d'anciennes caches et tombeaux des druides noirs par delà le monde.
Réutilisé aujourd'hui avec la baisse de présence des sorciers et des quelques mages blancs restant, ce rituel ferait des ravages et permettrait rapidement à certains occultes de gagner en puissance tout en réduisant leurs rivalités à néant, leur infligeant une punition pire que la mort elle-même.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum