La Brume de Néfaria

Aller en bas

La Brume de Néfaria

Message par Asta_Knight le Mer 25 Avr - 1:51

Le Sortilège que l'on nomme "Brume de Néfaria" est un sortilège maléfique utilisée des années durant dans la lutte de pouvoir entre les différents clans d'une même île.

L'île de Néfaria, à présent connu comme l'île des damnés était un îlot prospère ou trois clans, celui de la Corne fumante, du Rossignol Traînant ainsi que celui des Serpents Hargneux étaient connu pour vivre en paix, une paix signée par les "Néfarices", un accord traité par les trois doyens de ces trois clans. Pendant des années et des années, les trois clans prospéraient et s'aidaient les uns les autres.
La paix ne dura, cependant, pas aussi longtemps que tous l’espéraient. Un soir d'orage, les doyens des clans de la Corne fumante et du Rossignol traînant furent tout deux assassinés, le cœur arraché de leurs poitrines. Tous s'accusèrent les uns les autres mais les méfiances se portaient alors sur le dernier Doyen en vie, celui du clan des Serpents hargneux. Une guerre civile sans précédant s'en suivit sur toute l'île et alors que bon nombres de victimes jonchaient déjà les terres de l'îlot, le chef du Serpent Hargneux demanda de l'aide à une confrérie de "mages", la Confrerie du Théadas.


Ces mages se faisaient passés pour des sages, des devins et êtres de savoir alors qu'ils n'étaient autre que des nécromanciens. En échange d'un nouveau né, volé à un clan adversaire, ils créèrent un sortilège malin grâce à de multiples expérimentations que l'on nommera "Brume de Néfaria".


Ce sort prend la forme d'un rituel de convocation, créant une brume magique, qui concentre un poison mortel à l'intérieur, quiconque respirant, ne serait-ce plus que quelques secondes cette brume est alors condamné à une mort douloureuse mais assez rapide, le second effet de cette brume fait que tout mort tué par cette création terrifiante se relève sous la forme d'un non-mort décérébré mais capable de gagner une vitesse, une agilité et une force supérieure à la moyenne des races mortelles ou des non-morts habituels, on les nomme "Inferi".

Cependant, la brume, invoquée ne pouvait alors plus être annulée et les Membres du Culte durent créer l'Urne de Néferia pour y sceller cette brume sombre. De nos jours, les Inferis n'existent plus, ayant disparu avec la brume mais l'Urne serait selon les légendes, toujours sur l'île.
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum