La Nécromancie

Aller en bas

La Nécromancie

Message par Alec_Knight le Mer 25 Avr - 0:28

Le nécromancien obtiendrait des pouvoirs sur la vie et la mort, dans le sens le plus large. Initialement, il s'agit uniquement de divination, parler et communiquer avec des gens décédés, mais, le terme s'est adapté autant que la pratique a évolué et le nécromancien se verrait aussi capable de causer la mort comme d'animer un cadavre sans pour autant lui redonner vie.


Les mages nécromants ou nécromanciens - ou nécros’ dans le langage pauvre et imbécile des aventuriers de tous bords sont des êtres sanguinaires, dangereux et irresponsables. Leurs rêves de puissance n’ont d’égal que la folie qui les anime. Et comme ils sont aussi mégalomanes qu’inconscients, leurs espoirs de puissance sont souvent déçus.  En revanche, s'il trouve des gens assez fous pour l'accompagner sur les chemins de l'aventure, le nécromant saura tirer son épingle du jeu dès lors qu'il prend du galon : les sorts de bas niveau sont plutôt tranquilles, mais la puissance augmente rapidement. Il faut être patient cela dit car nombre d'entre eux sont des rituels : il faut donc dans un premier temps trouver les ingrédients, et dans un second temps savoir les utiliser.

La nécromancie est une technique divinatoire particulièrement macabre se servant de cadavres pour obtenir des réponses sur l'avenir plus ou moins proche du consultant. elle se base sur la croyance que les décédés, libres des entraves physiques, auraient le pouvoir de révéler au nécromant le destin et les faits cachés. Il s'agit sans doute d'une des branches les plus sordides de l'occultisme, dépassée en bassesse seulement par la pratique des sortilèges mortels. En fait, dans presque toutes les cultures, on observe un certain respect pour les dépouilles de ses semblables, même pour celles des ennemis.

La nécromancie est considérée dans la magie comme une discipline de la magie noire, mais à l’instar des autres, celle-ci est presque un domaine à part entière. C’est pour cela, que mages noirs et nécromanciens sont très différents.
la nécromancie peut aller beaucoup plus loin que le simple aspect divinatoire. Avec elle, on peut relever les morts de leurs tombes sous formes de guerriers squelettes, de zombies, on peut créer des goules, voire des monstres comme les dragons-zombies. Le nécromancien peut se constituer des forces venues d’outre-tombe, en ramenant sur Terre ce qui n’est plus. Dans ces êtres, l’enveloppe charnelle est ranimée, constituant ainsi une armée obéissante et contrôlable sans pour autant ressusciter l'âme d'un défunt pour le replacer dans son corps originel
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum