Le Continent de Feren

Aller en bas

Le Continent de Feren

Message par Alec_Knight le Jeu 8 Mar - 20:48

De ce que nous savons du monde de nos jours, c'est que celui-ci est constitué à plus de 50% d'eau, nous comptons trois grands continents même si les légendes font référence d'un quatrième, que nul n'a jamais découvert.

Le Premier Continent est celui de Feren, le premier continent civilisé qui a regroupé la plupart des Royaumes humains, nains ainsi que le conglomérat gnome, un continent s'allongeant du sud au nord, laissant passage à une multitude de climats, autant tropical que glacial..Les quelques pays connus sont :

- Le Royaume d'Ydris, Humain possédant un climat tempéré et assez plaisant, parsemé de plaines, de clairières, de montagnes et de plages qui aujourd'hui regroupe également les territoire de l'ancien Royaume de Danafol. La Capitale du Royaume reste depuis la nuit des temps, Ydris



- Le Royaume de Thaugad qui prend place surtout dans le nord. Les nains ayant une préférence pour les territoires rocailleux, regorgeant de ressources minérales pour la bonne tenue de leur armement.



- Le Conglomérat Gnome que l'on retrouve surtout sous terre, les gnomes étant de grands inventeurs et peu friands des populations de la surface

- Le Royaume D'Osgar dont on retrouve la Capitale de Jydania dans les plaines gelés du nord.



- Le Royaume de Gill se présente dans les zones tempérées de Feren, dans les marécages et les zones brouilleuses.

avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum