Les Humain.es

Aller en bas

Les Humain.es

Message par Alec_Knight le Jeu 8 Mar - 13:19

I. PRÉSENTATION GÉNÉRALE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les Humains…

Une des premières races du Monde, présents depuis le début des âges, ont été les premiers à naître dans le monde crées par ces divinités qui sont peu connues alors des esprits intelligents. leur nature arrogante les a conduits à forger le monde à leur image mais également à propager un mal sans nom sur les terres, autrefois fertiles et verdoyantes. Nous ne pouvons plus compter nombres des royaumes humains existant en Actéon, la plupart sont restés dans leurs mœurs les plus primitifs. Haineux, racistes, ils ne pensent souvent qu’à eux-mêmes, qu’à leur pouvoir et refusent ce qu’ils ne pourraient comprendre ou tolérer. Ils ont fait des cultures autres que la leur, le sujet de discriminations diverses et de conflits. Nombres d’autres races n’éprouvent envers les humains, qu’un dégoût et une méfiance sans bornes.

La plupart agissent de façon belliqueuse, arrogante et destructrice envers les autres races mais également envers leurs propres pairs qui choisissent de s'écarter des sentiers battus. Beaucoup pensent qu’ils ne se préoccupent que de leur propre culture et espèce. A un tel point que toute la race humaine a été catégorisée comme une des races les plus haïes du Monde. Ces clichés ont conduit les elfes, les nains, les gnomes et autres races à ne pas conclure de pactes ou d'alliances avec les humains.

Ce que peut savent, c'est que les premiers hommes étaient autrefois, bons, tolérants et généreux, ayant été la première race à comprendre et à utiliser cette énergie fabuleuse qu'était la magie à l'époque, ils ont aidés nombres d'autres races à évoluer, à grandir et à subsister parmi les époques. Cependant, c'était sans compter les ravages de la grande guerre et la nature nouvelle des hommes qui devint la plus forte, celle de conquérir et de prendre possession d'un savoir qu'ils ne pourraient contrôler



II. DESCRIPTION PHYSIQUE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

D'un point de vue physique, les humains ne peuvent être vraiment catégorisés. Les caractéristiques physiques des humains sont aussi variées que les régions du monde. On trouve une grande diversité de couleurs de peau, de morphologies et de caractéristiques faciales, allant des tribus à la peau sombre des continents du sud jusqu’aux pillards pâles et violents des terres du nord. En général, plus les humains vivent près de l’équateur, plus leur couleur de peau est sombre.
Ils sont souvent dépeints comme étant; Ambitieux, parfois héroïques, mais toujours confiants, les humains sont capables de travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs, ce qui fait d’eux une puissance à ne pas négliger. Ils ont une espérance de vie réduite par rapport aux autres races, mais leur énergie sans limites et leurs passions leur permettent d’accomplir beaucoup de choses malgré leur brève existence.


III. TRAITS RACIAUX :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Temps de Vie Intermédiaire : Les Humains vivent en général jusqu'à l'âge de 90ans voir 100ans pour les plus robustes.

- Taille moyenne : les Humains sont des créatures de taille Moyennes en général mais les aspects varient fortement de l'un à l'autre.

- Vitesse de base : Les Humains ont une vitesse de base moyenne, pouvant plus ou moins parcourir une longue distance selon leur condition physique

- Force Moyenne : Les Humains possèdent une Force physique sujette à modification avec le temps et selon leur condition, ils ont cependant une force moyenne

- Héroïque : Certains humains aspirent à être des héros nés au coeur noble et courageux.

- Combattant : Les Humains ont démontrés des talents innés pour la guerre

- Cœur d'Érudit : Les Humains sont curieux, c'est ce qui les poussent à apprendre encore et toujours

IV. CULTURE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La société humaine regroupe un grand nombre de types de gouvernements, d’attitudes et de modes de vie. Les cultures humaines les plus anciennes possèdent une histoire qui remonte à des milliers d’années dans le passé mais, par rapport aux sociétés elfiques ou naines, la société des humains semble être dans un état de changement perpétuel, avec des empires qui se divisent sans arrêt puis se rassemblent en nouveaux royaumes. Les humains sont généralement réputés pour leur flexibilité, leur ingéniosité et leur ambition.

Les humains sont féconds. Et comme ils sont dynamiques et nombreux, ils entrent souvent en contact avec d’autres races lorsqu’ils étendent leurs territoires ou colonisent de nouvelles terres. Ces rencontres conduisent souvent à la violence et à la guerre mais les humains pardonnent rapidement et forgent facilement des alliances avec les races qui ne se montrent pas plus violentes qu’eux.
Un grand nombre d’humains est motivé par l’ambition. Beaucoup d’entre eux considèrent la vie d’aventurier comme un moyen pour obtenir ce qu’ils désirent et ainsi donc comme une culture à part entière, qu’il s’agisse de fortune, de gloire, de statut social ou de connaissances magiques. Quelques-uns partent également à l’aventure juste pour le frisson du danger.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum